Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
DG a semblé résigné sur le banc à Auxerre. Que peut-il faire avec des joueurs qui commettent boulettes sur boulettes ?
En revanche, Boucher a beaucoup encouragé, il a même donné des consignes (sauf à Alemdar semble t'il , un peu d'humour). On se demande qui coachait ?
Les relations entre DG et la Presse locale vont devenir compliquées.
L'EE demande quasiment sa tête et le retour de Diarra sur le banc avec ce sous titre : "Le retour d'Alou Diarra sur le banc pour les 7 derniers matchs, ça se tente !? ".
Et Pascal Mouzon d'argumenter : "de toute façon, il faut faire quelque chose, actionner les derniers leviers de survie ou accepter la relégation en silence".
Ça calme...