J'aimerais tellement qu'on laisse sa chance à Boucher qui peut potentiellement être encore là la saison pro !
D'accord avec toi : Alemdar est au fond du trou (3 buts pour lui en 2 matchs, c'est plus possible). DG doit le mettre sur le banc. Au choix Boucher ou Lemaître à sa place ?
D'accord avec vous.
Quand on voit Boucher haranguer ses coéquipiers hier soir ; tu te dis qu'il est vraiment impliqué, alors qu'il n'est qu'en prêt.
Quand on voit Boucher haranguer ses coéquipiers hier soir ; tu te dis qu'il est vraiment impliqué, alors qu'il n'est qu'en prêt.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Tout à fait, ça fait plusieurs matchs que Boucher est debout, à encourager les joueurs, les féliciter, les replacer etc…
Il a de l’expérience et semble impliqué.
De plus, comme Gigis, je le vois bien signer au club en fin de saison pour être numéro 2 derrière Lemaitre.
Il a de l’expérience et semble impliqué.
De plus, comme Gigis, je le vois bien signer au club en fin de saison pour être numéro 2 derrière Lemaitre.
Passe Avant Li Melhior
OK, donc on oublie tous les points qu'il nous a apporté depuis le début de saison, c'est ça ?
Pas forcément Tonton.
Mais il a aussi besoin de se remettre la tête dans le bon sens.
Il sort de deux matches totalement cata quand même.
Lui montrer, comme on a pu le faire par le passé avec d'autres, que rien n'est acquis.
Mais il a aussi besoin de se remettre la tête dans le bon sens.
Il sort de deux matches totalement cata quand même.
Lui montrer, comme on a pu le faire par le passé avec d'autres, que rien n'est acquis.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Non, on n'oublie pas ses grands matchs : j'ai surtout en tête ses deux prestations à Grenoble et à Caen, voire à Guingamp, mais là depuis deux matchs, il est vraiment nul.
Là il a visiblement craqué mentalement. La passe à l'Auxerrois sur le but qui nous tue le match est totalement hallucinante. Un tour de banc lui ferait peut être du bien.
Là il a visiblement craqué mentalement. La passe à l'Auxerrois sur le but qui nous tue le match est totalement hallucinante. Un tour de banc lui ferait peut être du bien.
Je serais très curieux de voir le nombre de points qu’il nous a fait gagner vs le nombre de point qu’il nous a fait perdre avec ses bourdes.TontonManu a écrit : ↑09 avr. 2024, 13:17 OK, donc on oublie tous les points qu'il nous a apporté depuis le début de saison, c'est ça ?
C est pour Jerem2 ou nounours si Palex a fautéTristanestac a écrit : ↑09 avr. 2024, 14:45Je serais très curieux de voir le nombre de points qu’il nous a fait gagner vs le nombre de point qu’il nous a fait perdre avec ses bourdes.TontonManu a écrit : ↑09 avr. 2024, 13:17 OK, donc on oublie tous les points qu'il nous a apporté depuis le début de saison, c'est ça ?