Spip a écrit : ↑15 févr. 2024, 08:55
J’espère que Vitali commence déjà à travailler sur le mercato d’été.
Avec tous les premiers contrats pro que le club a signé, on se retrouve avec un énorme effectif et des très jeunes joueurs sans expériences… ajoutons à cela les joueurs qui n’ont pas convaincu depuis leur arrivé (De Preville, Conte, Bruus…), les joueurs prêtes, les retours de prêts, les prêts avec option etc…
Il va falloir se poser tranquillement autour d’une table avec le coach et voir quels joueurs seront à garder pour l’an prochain en fonction des objectifs.
Si tu veux que les supporters reviennent au stade, il faut que ces derniers puissent s’identifier aux joueurs, donc il faut que les joueurs restent plusieurs saisons de manières consécutives, et ça ce n’est pas gagné.
Oui je suis d'accord avec Tonton Manu, ta conclusion de message, c'est malheureusement du passé avec le modèle City. Enfin pas que - je ne suis pas revenu sur le forum pour faire du City bashing ça serait débile. C'est aussi globalement les évolutions sociales dans le foot pro. Il y a toujours eu des mercenaires mais aujourd'hui, les joueurs ça frôle la prostitution. On a aujourd'hui deux joueurs de club :
Chavalerin et
Ripart. Mais ils ont l'air de dinosaures au milieu des jeunes surdoués qui composent l'équipe, et qui sont promis à un graaaaand destin (bien plus prestigieux que Nîmes, Reims ou Troyes). Bon les sarcasmes dès le matin c'est pas terrible ^^.