International
International
palex a écrit : 14 janv. 2024, 12:41 Waouh, quel joueur ! Je n'ai pas le souvenir d'un n°9 à l'Estac aussi fort techniquement.
On va voir à la longue si ce n’était pas un coup d’éclat, mais effectivement ça fait du bien de voir un joueur capable de faire des contrôles dans le sens du jeu, et servir de point d’appui. J’espère que sa blessure n’est pas trop grave.
Espoir
Espoir
Oui, j'espère que les nouvelles de l'infirmerie ne seront pas graves surtout. On a la poisse dans ce secteur.
International
International
  • A été remercié : 3 fois
  • DG a dit que ce n'était pas grave. Il est sorti pour être préservé. Il était de toute façon prévu de faire entrer De Preville.
    Pro
    Pro
    palex a écrit : 14 janv. 2024, 12:41 Waouh, quel joueur ! Je n'ai pas le souvenir d'un n°9 à l'Estac aussi fort techniquement.
    Ne nous emballons pas trop vite, il a fait un bon match.
    Il était peut-être motivé car avec Ajaccio, l'histoire est un peu inachevée: passé de la réserver aux pros, il a joué 6 mois en 20-21 avant d'être prêté à Sète puis Villefranche et ensuite vendu à Seraing. Il était sur le banc ajaccien quand l'Estac de Batlles a gagné 4-0 là-bas l'année du titre.
    Ou alors, il a été motivé par le discours de Guion qui leur a demandé d'être de suite opérationnel et se montrer.

Sinon, dans les pivots passés par chez nous, les costauds qui vont à la baston face aux défenseurs, ils n'étaient pas tous pieds carrés quand même les Marcos, Rodelin, Nadé, Perrone, Yattara, Duhamel, Lafourcade, Kébé, Ba, Akrour, Cabezas, Lobé ou récemment Suk, Bédia, Kukharevych.

L'avenir nous dira dans quelle catégorie on le placera !
    Euh ... tu es sûr de tous les noms cités ? Difficile de tous les mettre sur la même ligne !
    International
    International
  • A été remercié : 3 fois
  • Oui je retiens Marcos. Les autres ? Pas top dans mon souvenir.
    Pro
    Pro
    Pas tous excellents, mais Bédia se débrouillait bien. Il est toujours adroit et enchaîne les bons matches, on parle de lui au mercato hivernal à Wolverhampton, Bologne ou au Werder Brême.
    Espoir
    Espoir
    Apparemment Elisor aurait eu une altercation avec un supporteur d'Angers après le match. Le joueur lui aurait craché dessus.

https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... Mo2qg&s=19
    Nounours10
    Nounours10
    Mérité le supporter est un débile et en plus c'est relayé par cet immonde déchet humain qu'est Touibache. Angers a un président et des joueurs qui sont accusés de viols et personne ne dit rien la bas.
    Répondre