Oui Dong et Saïd, j'en peux plus. Vite d'autres joueurs de côté qui percutent, centrent et tirent : Olaitan ? Qui d'autre ?
Je lui en ai donné un autre, sur sa pageGigis10 a écrit : ↑12 nov. 2023, 17:53Tu peux donner le même surnom à son compère de l'autre aileJermstroyes10 a écrit : ↑11 nov. 2023, 22:17 Rafiki “Un Ballon, Un Déchet” Saïd!
Le voilà rebaptisé! Je vais en faire de même pour certain! On a une équipe à fort potentiel en alias bien pourrie!![]()
![]()
Il a pris assez cher depuis son arrivée, mais il est quand même à 6 buts et 3 passes décisives.
La vidéo avec Boura est très sympa, son mea culpa sur " son levée de tête ", trois bons matchs, 4 buts 1 passe décisive en 4 matchs .. il assure en ce moment et se remet au niveau du match contre Laval ..après QQ mois a PKland les plots ...
J'ai eu peur d'un effet Lumeka mais heureusement ce n'était que PK qui bloquait sa progression. Il a encore beaucoup à faire mais niveau statistiques, il mérite sa place de titulaire.
NON à la multipropriété !
Gros match de Rafiki contre l'Ouganda (Comores-Ouganda : 4-0) : titulaire et auteur d'un doublé. La même contre Rodez ?
C est le seul joueur capable de marquer a tout moment ...
Bah oui heureusement et ...malheureusement, car l'adversaire n'a qu'un joueur à vraiment surveiller.
Je crois ne pas pouvoir citer un joueur ougandais, passé ou présent.