Je ne veux pas dire de bêtise ; mais quand un club casse un prêt, ce n'est pas à lui de trouver un autre point de chute au joueur avec les mêmes conditions ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives

Non il est sous contrat chez nous donc c'est à nous de lui trouver un club.
Ok, merci.
J'avais cru lire cela par rapport à M Baldé ; mais peut être est-ce à cause de l'option d'achat quasi obligatoire ?
J'avais cru lire cela par rapport à M Baldé ; mais peut être est-ce à cause de l'option d'achat quasi obligatoire ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Zoukrou peut très bien devenir le nº3 dans la hiérarchie des défenseurs centraux. Il est encore juste, avec des sauts de concentration et une certaine forme de nonchalance. Être nº3 à son âge, ce n’est pas degueulasse! Il faut arrêter de croire qu’à 20 ans tu dois être titulaire indiscutable. Être le troisième larrons à son âge, c’est très bien. Et Sacha r que Ndiaye et Porozo se prendront des cartons à coup sûr, Zoukrou aurait du temps de jeu en seconde parti de saison. Et pour ce qui est de Taraht, je te signale Palex, qu’il ne jouait pas en début de saison, donc bon…
Une charnière centrale formée de Porozo/Ndiaye, avec comme troisième choix Zoukrou, puis Taraht, puis Kohon et N’Jo, c’est pas mal du tout pour un club comme le notre.
Une charnière centrale formée de Porozo/Ndiaye, avec comme troisième choix Zoukrou, puis Taraht, puis Kohon et N’Jo, c’est pas mal du tout pour un club comme le notre.
Passe Avant Li Melhior
Et peut-être que Zoukrou pourrait évoluer en arrière droit à vocation défensive aussi en attendant notre latéral tant désiré

Pour rompre le prêt il faut un accord des trois parties. Si le club propriétaire ne veut pas récupérer le joueur il peut demander au club ou il est prêté de trouver une solution comme ça doit être le cas à Lyon.

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
C’est plus que l’Estac n’a aucun intérêt à rompre le prêt (indemnité de prêt de 2M€ que Lyon cherchera à négocier / ne pas payer en cas de rupture + prise en charge d’un gros salaire + nécessité de trouver un autre point de chute au joueur qui ne veut pas jouer en L2). En revanche l’option d’achat est loin d’être automatique puisqu’il doit notamment participer à 55% des rencontres disputées par l’OL. La condition ne sera pas remplie !
Là tu reprends l'EE :palex a écrit : ↑09 janv. 2024, 01:01 Sauf que, s'il revient, Zoukrou et Tahrat se retrouveront sur le banc au retour de Ndiaye.
Or, le club veut valoriser Zoukrou (même s'il peut jouer latéral droit, comme sélection U20) et n'a pas fait venir Tahrat pour cirer le banc (même s'il peut jouer en 6).
Je ne crois donc pas à son retour, d'autant que passer de Olimpiakos au fin fond de la L2, pas trop motivant pour lui et pas de plus value possible pour City.
Mais une fois exposé, on fait quoi ? on ne prends personne ? Car peu importe qui viendra, il y aura des choix à faire derrière et des mécontents.Le club doit donc se mettre en quête d’un nouveau défenseur central lors de ce mercato d’hiver. Mais avec quel profil ? Un joueur de complément, afin de ne pas barrer Tanguy Zoukrou, que l’Estac souhaite valoriser, et ne pas vexer Mehdi Tahrat, qui a rendu de fiers services ? Un titulaire en puissance, afin d’apporter une rapide plus-value défensive ?
Et arrêtons de vouloir faire du social, il y a une saison à sauver.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute