BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J18] Troyes 1 / 4 Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 16 déc. 2023, 16:16

Victoire de Troyes
12
32%
Match nul
16
42%
Victoire d'Angers
10
26%

Nombre total de votes : 38

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Nounours10
Pro
Pro

Re: [L2/J18] Troyes / Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Message par Nounours10 »

louis a écrit : 15 déc. 2023, 13:31 Tahrat absent pour blessures .
Il est dans le groupe tout comme Zoukrou en attente de l'appel de sa suspension.
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Gigis10 a écrit : 15 déc. 2023, 20:22 Mais est ce que ça va être solide derrière ??? Réponse dans un peu plus de 24h...
Le but du foot est de marquer 1 but de plus que l’adversaire
Donc si on en prend 6 mais on arrive à en marquer 7, je signe :D
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Pour moi il n'y aura que 6 joueurs demain d'une équipe type de l'Estac qui serait au complet :
Alemdar-Balde, Tahrat, Ndiaye, Conté-Chavalerin, Mchangama- Diop, Ilic, Said-De Preville ou Ripart.
Manqueront donc 5 joueurs importants, soit une demi équipe : Balde (pour toute la saison malheureusement), Ndiaye, Chavalerin, Diop, De Preville ou Ripart.
...quand Angers lui sera au complet, encore merci à l'abruti australien et à son staff de ¤#*ù^.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

L'équipe type ce n'est pas les joueurs que tu estimes meilleurs mais ceux qui jouent le plus donc De Préville ,n'a rien à foutre la dedans.
L'équipe type de l'Estac est donc : Almedar - T Baldé Zoukrou Ndiaye Boura - Chavalerin Diop Ilic - Dong Assoumou Said. De Préville a autant de titularisations que Hamdi. Après un joueur comme Conté commence a s'imposer par rapport à Boura et Baldé et Assoumou sont blessé longtemps.
De plus ton équipe type est un 4-4-2 qui sort de nulle part.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Non pas n'importe quoi, le 4-2-3-1 est le dispositif souvent utilisé par DG.
Et pour moi, Tahrat comme Conté sont supérieurs à Zoukrou et Boura. Chacun son avis.
Et difficile d'exclure Mchangama qui est l'un des seuls, avec sa technique, à pouvoir mettre le pied sur le ballon et à accélérer si besoin.
Devant Dong et Assoumou n'ont pas encore le niveau L2, selon moi. Dong marque très peu, 1 but en pro seulement en près de 20 matchs. Et Assoumou ne reviendra pas avant février de toute façon.
Concernant le poste de n°9, ça se jouera entre De Preville et Ripart, s'ils reviennent correctement de leurs blessures, à moins de l'arrivée d'un renfort supérieur à nos deux grognards.
Tout ça peut faire l'objet d'un bon débat entre forumistes, sans agressivité, si tu en es enfin d'accord.
Allez l'Estac :bibine: !
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

De Preville n'a jamais été un avant centre et n'a absolument rien montré depuis quelques années. Je préfère Assoumou qui bouge plus et marque plus. Mais il n'aurait du être qu'un joueur de complément si Vitali avait fait son taff au mercato cet été et la préparation merdique a l'australienne l'a flingué. Pour Dong il joue ailier donc ne marque pas beaucoup. Zoukrou est décevant mais comme Dong j'aimerais les voir évoluer avec un vrai entraineur formateur et qui leur donné confiance et pas un abruti sans cervelle qui gueule en anglais et n'a aucune notion tactique. De plus il ne faisait jamais de changements et n'instaurait pas de concurrence.
Au milieu si on devait jouer à 4 je préfère le jeune Kanté qui est le seul vrai 6 et qui a monté de belles choses. Enfin au mercato d'hiver il faudra absolument un latéral droit et un avant centre. Ensuite il faudra installer une vraie concurrence entre les joueurs (Zoukrou et Tahrat par exemple) avec le meilleur qui joue et pas forcément parce que le projet est de faire jouer les jeunes ou inversement que les vieux jouent parce qu'ils ont de l'expérience.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

D'accord avec ton dernier paragraphe.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Image

1ère pour Titi, Kohon titulaire au centre, le reste c'est du classique !
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Alors là, je note: Palex est partiellement soit, mais EST d'accord avec la Tortue !!!!!!
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
Répondre