BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J17] Troyes 2 / 0 Amiens - Mardi 5 décembre 2023 à 20h45
- Benjan
- Espoir
Re: [L2/J17] Troyes / Amiens - Mardi 5 décembre 2023 à 20h45
Oui ne pas brusquer leur retour
- Benjan
- Espoir
On peut aussi se trouver dans la situation où on doit contourner un gros bloc défensif, ce serait l'occasion d'utiliser finalement Saïd et Dong dans ce rôle de percussion et de fixation ou de tenter des lourdes frappes centrales (Chavalerin, M'Changama), sur un malentendu ça peut marcher.Spip a écrit : ↑04 déc. 2023, 16:49 Même si Amiens ne vient pas pour faire le jeu, tu peux, en jouant le contre rapidement et en te projetant en profondeur être très dangereux avec des Lefebvre, Dong et Saïd qui ont des belles points de vitesse.
Il suffit de piquer en contre et tu peux faire mal sur des ballons de récupération. Un peu comme sous Irles ou on état d’une précision chirurgicale en relançant verticalement dès la récupération du cuire.
Il y a aussi des joueurs qui vont vouloir se montrer au nouvel entraîneur, en faisant un bon match, une belle prestation, d’autres vont vouloir saisir leur chance (Cervantes? Dongmo?). Bref, bizarrement je suis confiant.
De toutes façons c'est bien d'avoir plusieurs cordes à son arc pour s'adapter à l'adversaire, ce qu'on arrive à mieux faire maintenant apparemment.
Sinon j'ai regardé la conférence de presse, j'ai trouvé intéressante l'interview de Saïd qui a l'air vraiment conscient de son point faible (trop focalisé sur ses dribbles sans relever la tête) et j'espère qu'avec un meilleur coaching il pourra s'améliorer progressivement. J'ai beaucoup aimé l'interview de Diarra qui est très posé et serein, même s'il ne faut pas trop s'enflammer il fait bonne impression et j'espère qu'il aura vite le diplôme demandé.
- palex
- Pro
Oui, Diarra s'est aussi amusé de l'utilisation de Diop comme arrière droit...
Le onze probable, sans doute le même qu'au départ à Bordeaux :
Alemdar-Boura, Tahrat, Ndiaye, Conte-Diop, Mchangama, Chavalerin-Lefebvre, Saïd, Dong.
Peu de solutions offensives sur le banc (5 défensifs : Lemaître, Kohon, Njo, Hamdi, Dongmo...) mais Olaitan et Cervantès quand même.
Le onze probable, sans doute le même qu'au départ à Bordeaux :
Alemdar-Boura, Tahrat, Ndiaye, Conte-Diop, Mchangama, Chavalerin-Lefebvre, Saïd, Dong.
Peu de solutions offensives sur le banc (5 défensifs : Lemaître, Kohon, Njo, Hamdi, Dongmo...) mais Olaitan et Cervantès quand même.
- Vince_23
- Pro
Qui va au match ce soir ?
Est ce que les abonné(e)s du forum vont ils retourner au stade encourager l’estac ?
Est ce que les abonné(e)s du forum vont ils retourner au stade encourager l’estac ?
- Gigis10
- International
Je n'ai pour le moment raté que le match de Laval (cause vacances)

Mais j'avoue que si ça avait été PK ... J'aurais certainement fait l'impasse cette fois.

- RoiDeCoeur
- Espoir
Idem je met fin à mon boycott pour retourner voir l'ESTAC. Victoire, nul ou défaite (bon j'espère pas quand même), je suis super heureux de ne plus avoir cette impression de prise d'otage avec la fraude et ses sbires.
NON à la multipropriété !
- louis
- Stagiaire
Perso j 'ai jamais louper un match donc ce soir je serais a ma place comme toujours
bon match a tous
Louis
bon match a tous
Louis
- jerem2
- Pro
- ALFRED
- Pro
J'y retourne
fin de boycott
fin de boycott