Je suis d'accord pour qu'on râle par rapport à ses performances (encore qu'il soit très jeune et qu'un peu de mansuétude...), mais pas par rapport à sa relation au "kop". Il ne les a pas écoutés en entier, et franchement, je n'y vois pas de problème. Ils l'ont ensuite sifflé tout le match à domicile contre Saint Etienne.
Suspendu 5 matchs par la commission de discipline
Eh bien ils ne rigolent pas, il a dû avoir des mots durs à l'encontre de l'arbitre ou d'un adversaire car la sanction est énorme.

Pas de message complotiste de palexandre puisqu'il déteste Zoukrou. Mais oui il a du dire quelque chose.
En coupe c'est la fédé qui plombe et c'est toujours comme ça, c'est beaucoup plus sévère que par la ligue
Est ce 5 matchs toutes compétitions confondues ou juste en coupe de France ? Au rythme d’un match de coupe de France par année pour Troyes, Tanguy devrait rejouer en coupe en 2028 ou 2029 avec L’Estac.

5 matchs c'est quand même abusé ....
Le pire c'est que sur le coup, j'ai l'impression qu'il va sur l'action pour séparer Bruus et le spinalien ??!!!
Le pire c'est que sur le coup, j'ai l'impression qu'il va sur l'action pour séparer Bruus et le spinalien ??!!!

Ils ne veulent pas le suspendre à vie non plus ???