Conté est encore jeune et les Bruss, Bourra sont simplement nuls; Olaitan ne jouera jamais à priori et Cervantes , il doit être en vacances longue duréeSpip a écrit : ↑25 nov. 2023, 21:50Tu encenses Conté en disant qu’il a fait un bon match, à l’inverse je l’ai trouvé très mauvais. C’est censé être l’un des plus anciens avec le plus d’expérience, il joue en marchant, loupe des contrôles simples, déborde trop peu, met du temps à se replacer…
Personnellement, j’ai tendance à en vouloir beaucoup plus à des vieux qui sont censés nous apporter l’expérience et la gestion des temps forts/faibles plus qu’à un petit jeune dont c’est la première saison. D’ailleurs Dong, c’est loin d’être le plus mauvais ce soir, mais je te rejoins, ce n’est pas lui faire un cadeau que de le mettre titulaire à chaque match (pourtant tu as Olaïtan sur le banc, voir Bruss et Bourra que PK fait jouer au milieu, et même le jeune Cervantes qu’on ne voit pas…).
Les anciens sont cuits, NDAYE soit il jouait en surregime ou une arnaque
Dong international

PK l'enorme arnaque
, il declare que nous avons 18 internationaux, cela doit être avec Gibraltar moins de 17ans