Messages : 4512
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32
  • A remercié : 53 fois
  • A été remercié : 8 fois
  • Ça sent le règlement de compte a la trêve ...
    Messages : 1079
    Enregistré le : 28 sept. 2002, 09:09
  • A été remercié : 1 fois
  • Il gagne combien pour faire de la ¤#*ù^ comme ça?
    Modo
    Modo
    Messages : 6667
    Enregistré le : 28 sept. 2002, 19:00
    Localisation : Vallentigny
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • :bibine: catalonien, poses tu la même question à tous les postes ? :calimero:
    Opération maintien dans l'élite .

    :furia: :goestac: :furia:
    Messages : 4512
    Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32
  • A remercié : 53 fois
  • A été remercié : 8 fois
  • Comique de repetition? Avec le mix, celui qui fait de la m... avec un gros salaire est il toujours la ?
    Messages : 1079
    Enregistré le : 28 sept. 2002, 09:09
  • A été remercié : 1 fois
  • Toon a écrit : 20 nov. 2023, 12:43 :bibine: catalonien, poses tu la même question à tous les postes ? :calimero:
    oui. Je les mets tous dans le même panier!
    Et j'aimerais savoir combien chacun émarge pour faire de la ¤#*ù^ comme ça!!!
    International
    International
    Messages : 6459
    Enregistré le : 09 août 2023, 22:59
  • A été remercié : 28 fois
  • Article intéressant sur Estac.fr où on apprend que Darbion est toujours à l'Estac, pas comme emploi fictif mais comme recruteur de jeunes joueurs.
    Vitali a souhaité lui proposer ce poste car Darbion a l'esprit club et fait un gros travail sur le terrain. Comme quoi tous les anciens n'ont pas été viré.
    Un bon point pour Vitali.
    Contributeur
    Contributeur
    Messages : 13093
    Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
    Localisation : Sainte-Savine
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 11 fois
  • Darbion est depuis deux ans dans ce rôle et comme par hasard un article pour passer la brosse à reluire est publié au plein coeur de la tempête.
    Messages : 1320
    Enregistré le : 02 mai 2021, 05:08
    Localisation : Manchester
  • A remercié : 55 fois
  • A été remercié : 7 fois
  • Contact :
    L’esprit club de Darbion n’efface en rien la lose dans laquelle on est enterré un peu plus tout les week-ends. Personne n’est dupe à ce point là!?
    Messages : 1027
    Enregistré le : 22 mai 2019, 10:35
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • En cette période de Black Friday le club devrait en profiter pour faire une réduction. Un entraîneur viré, le directeur sportif offert dans les valises.
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter