Je loue ton courage de chercher du rationnel dans tout cela et d envisager des scénarios plus favorables ...Benjan a écrit : ↑15 nov. 2023, 12:05 Certes, j'aurais plutôt dû dire : des joueurs de très bon niveau L2 milieu de tableau L1, des joueurs qui passent un peu sous les radars mais qu'on puisse garder un minimum... après s'ils sont trop bons c'est sûr que leur passage sera trop bref. Hormis le dernier match par exemple Ilic, Alemdar, N'Diaye sont des joueurs qui donnent satisfaction, peut-être trouver des joueurs décisifs comme eux mais sur les ailes, en 9...
Bon après si les ailiers ne touchent aucun ballon parce que la défense et les milieux récupérateurs ne parviennent pas à dépasser le pressing et à faire les bonnes transmissions aux ailiers on peut avoir de très bons joueurs qui ne reçoivent pas de ballons... Après sans être non plus un expert du foot, je me dis que les joueurs sur les ailes dans ces situations pourraient redescendre d'un cran aussi (passer dans une sorte de 4-1-4-1) pour participer plus au jeu plutôt que d'attendre haut sur le terrain (ça doit être ça les consignes...).
Puis bon évidemment si le collectif ne fonctionne pas comme contre Ajaccio rien n'ira... Et PK semble incapable de remédier à ça.
Quand est ce que le cfg reconnaîtra une situation de crise chez les jeunes et les pros?