Espoir
Espoir
Je n'ai pas bien suivi la saison dernière mais ne pensez-vous pas que Bruus serait la meilleure option comparée aux trois autres citées ? Titi a l'air bien ceci dit.
Pro
Pro
  • A remercié : 2 fois
  • Benjan a écrit : 03 nov. 2023, 03:33 Je n'ai pas bien suivi la saison dernière mais ne pensez-vous pas que Bruus serait la meilleure option comparée aux trois autres citées ? Titi a l'air bien ceci dit.
    Bruus n’est pas latéral, il est trop mauvais défensivement. Titi est très jeune, pas sur que ce soit une bonne idée de le lancer tout de suite dans cette galère. Mazou a été nul à ce poste contre Auxerre. Diop est mauvais partout, alors latéral droit il a une excuse.
    Moi je mettrais Kohon Zoukrou ou Zoukrou Kohon.
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 5 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Bruus est la meilleure solution, mais est ce que l'australopitheque y pensera .....
    International
    International
  • A été remercié : 7 fois
  • Kohon (vu contre QRM) et Mazou (contre Auxerre) sont nuls en arrière droit, Bruus est moins mauvais en attaque que derrière. Donc ce sera Titi ou Diop.
    Titi ce ne serait que pour ce match car il part ensuite en sélection. Diop est donc la moins mauvaise solution...si on ne lui met pas un super ailier gauche en face.
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • estacplus a écrit : 03 nov. 2023, 10:16 Bruus est la meilleure solution, mais est ce que l'australopitheque y pensera .....
    Joli .. c est un hominidé, seule l origine est commune 🤣😂
    Stagiaire
    Stagiaire
    Bruss normalement c'est lui le Viking non pas les caennais ? Ha ba non apparemment une horde de vikings caennais viennent mettre à sac l'Estac ? 🤪
  • A été remercié : 2 fois
    Mettre à sac l’estac? Ne l’est elle pas déjà? A défaut, celle ci a la tête dans le sac!
    Stagiaire
    Stagiaire
    C'est bien de chauffer avant le match, c'est mieux d'assurer ensuite sur le terrain ... n'est ce pas les Caennais ?
    Contributeur
    Contributeur
    Quel mercato à la trêve hivernale ?
    Verrouillé