Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 29 oct. 2023, 17:02

Nombre total de votes : 50
Victoire du Paris FC (10) 20%
Match nul (5) 10%
Victoire de Troyes (2) 4%
Rien à faire, Kisnorbo dégage (encore et toujours) (33) 66%
Espoir
Espoir
J'ai l'impression de revenir de trêve internationale alors qu'il y a eu Concarneau samedi dernier. Une éternité que je n'ai pas vu l'Estac jouer un match et non pas subir un match ou y faire acte de présence.
NON à la multipropriété !
International
International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • A par contre Saint Etienne, je crois que le dernier match où on a maitrisé les choses, ça devait être avec Irles :couteau: :lol:
    Stagiaire
    Stagiaire
    A fond derriere le Paris FC !
    J'espere une victoire nette et sans bavure pour que PK batte un nouveau record de nullité.

Les joueurs ne sont pas tres attachants non plus, a part Ndiaye et Chavalerin qui est porté disparu.

La seule chose qui m'importe c'est que le stade soit vide. Bravo aux Magic.
    Mick1037 a écrit : 26 oct. 2023, 15:26 C pas le 4231 qui ne marche pas. Tu peux mettre en place toute les tactiques que tu veux avec un singe aux commandes il ne se passera rien.
    Car oui PK est un singe. Il répète les tours qu'on lui a enseigné. Il sait reconnaître les couleurs des maillots.il sait compter jusqu'à 3, d'où le nombre de changement maxi par matches.
    Un perroquet animé par le marionnettiste Soriano
    J'arrive pas a souhaiter la défaite mais cela sent le 0-1 dans les arrêts de jeu ...

Avec sa science de la défaite (le city game), le guignol trouvera les mauvais choix une fois de plus pour assurer une nouvelle défaite ... Et nous expliquera qu on a pas eu chance ou pas eu assez de convictions ...

Heureusement que Vitali a bien décelé sa soif de victoire ... Victoire: Une marque de bière ou un bouillon australien ?
    Espoir
    Espoir
    romainpat94@free.fr a écrit : 27 oct. 2023, 14:52 J'arrive pas a souhaiter la défaite mais cela sent le 0-1 dans les arrêts de jeu ...

Avec sa science de la défaite (le city game), le guignol trouvera les mauvais choix une fois de plus pour assurer une nouvelle défaite ... Et nous expliquera qu on a pas eu chance ou pas eu assez de convictions ...

Heureusement que Vitali a bien décelé sa soif de victoire ... Victoire: Une marque de bière ou un bouillon australien ?
    Oui c vrai : "il est omnibulé par la victoire" dixit Vitali au sujet du guignol. Je crois que c'est la phrase qui m'a définitivement convaincu qu'ils se foutaient ouvertement de nos gu eules.
    Contributeur
    Contributeur
    Je regarde notre effectif et franchement c'est très léger pour de la ligue 2.
    International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Image

Pas de De Preville !
    Encore un groupe qui apporte de l'espoir :roll: :lol:
    Pro
    Pro
    DE PREVILLE? CHAVALERIN?
    Répondre