Ça s’apprend ! Comme le français……….
+1
C’est peut être la seule compétence de Pep Kisnorbo, lui qui devait parler français…
C’est peut être la seule compétence de Pep Kisnorbo, lui qui devait parler français…

Ni va ou nivet pas ?
Je me mets à sa place, il ne veut pas finir en Nivet de lapin parce que Mombaerts va lui faire un mauvais coup.
Electronic-cat a écrit : ↑25 oct. 2023, 01:04 Je me mets à sa place, il ne veut pas finir en Nivet de lapin parce que Mombaerts va lui faire un mauvais coup.

Clairement un traquenard pour aller rendre compte a un vieillard senile qui vit de son réseau de potes comme son avorton australien ..
Bon, Mombaerts, 69 ans en avril prochain, va bien dégager un jour.
Il suffit d'attendre...
Il suffit d'attendre...
Il doit bien avoir ses trimestres. Allez si il veut je peux lui faire sa lettre pour faire valoir son droit à la retraite. Qu’il profite bien avec sa femme, trop de grisaille à Troyes

Selon l'est éclair.
Le CFG voudrait du local pour le poste de DS et Benjamin Nivet qui a le diplôme de Manager général aurait été sondé pour le poste.
À suivre ....
Le CFG voudrait du local pour le poste de DS et Benjamin Nivet qui a le diplôme de Manager général aurait été sondé pour le poste.
À suivre ....