Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
palex a écrit : ↑19 oct. 2023, 12:13
Oui ils ont battu 3 concurrents directs : VA (1-0), QRM (3-2) et Dunkerque (4-3) = 9 points.
Nous on n'a pris que 3 points (3 nuls) contre les mêmes. C'est là toute la différence.
Bon ben finalement on va au match, on a recupere des places gratuites… on avait dit qu on irait voir Auxerre, Sté, Bordeaux, Caen, etc…mais on a pas eu l envie d y aller, de voir se faire marcher dessus. on a pas mis un pied au Sda, je regarde plus les matchs non plus depuis Rodez, pas interessé.
J aurais pas cru aller voir les affiches du maitien, contre concarneau, la peur au ventre.
On va subir combien, 20/25 tirs ? Courage, courage.
Mais peut etre un super match, un jeu alléchant, une belle ambiance de nostalgie L1, qui sait ? On joue quand meme contre le champion en titre
Mick1037 a écrit : ↑20 oct. 2023, 20:38
Trop bien ce groupe! Enfin le retour de Bruus! Depuis le temps, il nous avait trop manqué. C grâce à un retour comme ça qu'on va s'en sortir.
+1
Meilleur joueur de l’effectif qui bonifie le collectif ! lol
Modifié en dernier par Batman le 21 oct. 2023, 08:39, modifié 1 fois.