J'en ai plus rien à foutre, je ne regarderai pas.
Que les petits jeunes, coachés par un idiot sans honneur, soutenu par un has-been qui préfère couler un club que reconnaitre ses erreurs, se démerdent sans nous.
Je souhaite même une défaite et que le club coule le plus vite possible.
Je reviendrai supporter l'estac quand elle sera débarassée de ses parasites.
Que les petits jeunes, coachés par un idiot sans honneur, soutenu par un has-been qui préfère couler un club que reconnaitre ses erreurs, se démerdent sans nous.
Joli synthèse que je partage .. je suis en sevrage, je rate le début et part avant la fin mais j'arrive pas a ne pas regarder le match ..Olivedu91 a écrit : ↑04 oct. 2023, 11:56 J'en ai plus rien à foutre, je ne regarderai pas.
Tant que la fraude sera sur le banc inutile de parler sportif.
Une petite rouste 3/4-0 ça serait bien

La semaine dernière contre l'ASSE, j'ai préféré aller tailler ma haie plutôt que de regarder le match (j'ai regardé le score final). Samedi, on a une invitation pour l'apéro... donc autant dire que là sans aucun remord, je dis BANCO !
Situation inconcevable il n'y a encore pas si longtemps. PK, m'a foutu le mal de l'ESTAC...
Situation inconcevable il n'y a encore pas si longtemps. PK, m'a foutu le mal de l'ESTAC...

J'ai voté pour que Kiss dégage et c'est bien là le plus important.....
Incroyable: j'ai soutenu l'ESTAC contre vents et marées même du temps de DM car ses moyens étaient limités mais je suis pas loin de penser qu'avec les moyens alloués par City, DM nous aurait assuré le maintien.
Je suis dégouté: Depuis PK tout est loupé
Pas de jeu, pas d'idées, recrutement de caniveau ( attention, je n'en veux pas aux joueurs mais à Vitali)
Comment de Magne à Monbaerts en passant par PK et Vitali, City a pu se planter sur tout ?
INCROYABLE mais VRAI
Je suis dégouté: Depuis PK tout est loupé
Pas de jeu, pas d'idées, recrutement de caniveau ( attention, je n'en veux pas aux joueurs mais à Vitali)
Comment de Magne à Monbaerts en passant par PK et Vitali, City a pu se planter sur tout ?
INCROYABLE mais VRAI