BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J09] Troyes 0 / 1 Saint-Étienne - Samedi 30 septembre 2023 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 01 oct. 2023, 08:23

Victoire de Troyes 🤣
7
15%
Match nul 🙂
2
4%
Victoire de Saint-Étienne 🥲
38
81%

Nombre total de votes : 47

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L2/J09] Troyes / Saint-Étienne - Samedi 30 septembre 2023 à 15h

Message par Duffy Duck »

Tu pourras mettre importe quel entraineur cette équipe restera toujours trop naïve

elle est trop jeune

manque un tueur devant et un gars qui aime aller au duel derrière...
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Il faudra bien plus qu'un 9 ...
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Soyons fou, je suis allé au match et je dois dire que j'ai vu une belle équipe troyenne et l'ASSE tel que décrit dans d'autres posts: le mur de l'Atlantique sans âme qui cherche un peno, un coup franc ou une action individuelle pour marquer .. j'ai trouvé Tardieu particulièrement mauvais et pas adapté au jeu de son équipe .. Chambost égal à lui même ... Match plaisant ... comme les derniers matchs, je suis parti avant la fin ... mais comment n'a t'on pas pu marquer dans ce match ???🤔 Kiborno en plus d être mauvais est une malédiction ..vivement son éviction lundi 🫣

Les '+'
- Illic a été bon et aurait pu avoir un peno ..joli coup franc .. on a pu comparer la différence avec Tardieu qu' il surclasse en agressivité, dribble et jeu long
- Ndaye est vraiment le pilier de la défense
- Kante et Chavalerin ont fait un bon match
- Olaitan a bien joué et aurait pu marquer
- bien aimé les banderoles Kiborno out
- on

Les '-'
- il est le joueur offensif de Vitali et le buteur de cette équipe ?
- les changements troyens arrivent trop tard et n'ont pas été judicieux (Kante et Balde semblait crevé)
- tactiquement cela bascule pas bien de gauche a droite en partant de la défense (balde et Dong mel servis) . On penche trop a gauche
- Assoumou et Lefèvre c est trop juste pour la L2 ..on a pu voir Illic s'expliquer vertement avec Assoumou
- ce but CSC ou pas ... Zoukrou ou Balde aurait dû suppleer Lemaitre
- Dong un peu léger sur les centres et devant le but
- L'arbitrage au moins 1 peno pas sifflé, un jaune oranger
- inquiétant la rentrée de Conté
- la team Manu France nostalgie 70 s est levé comme un seul homme sur le but même en vitoux saoulant !
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Non seulement PK est mauvais mais il est poissard au possible. Franchement 0 point contre Auxerre (but à la dernière seconde), 0 point à Rodez sur deux buts casquettes, 0 point contre un Saint-Etienne faiblard (but à la derniere seconde). Et je ne parle même pas des pénos oubliés lors de ces 3 matchs. Où est le chat noir ?
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Bonti a écrit : 30 sept. 2023, 18:51
jerem2 a écrit : 30 sept. 2023, 18:22
Pa co 81 a écrit : 30 sept. 2023, 17:05 Sinon, qui est sur le joueur qui marque ?
Un indice ?
Le 22, ça commence par Zou, ça finit par Krou.
Si vous trouvez pas, je peux encore vous donnez un indice….

Facile de tomber sur Lemaitre…..

J’en peux plus de ce « défenseur ».
Désolé mais il n’a pas le niveau !
Oui. Mais on ne connait pas l'état de forme de Tahrat et derrière, et bien on a personne puisque Porozo et Palmer sont partis sans être remplacés.
Se faire siffler tout le match par le kop n'a pas dû l'aider dans son match non plus.
Pas d'accord au sujet d'Ilic. On ne perd pas à cause de sa sortie mais faire rentrer Diop la chèvre et Conté qui n'a fait que semblant de défendre n'était pas un coup de maître.
Oui mais qd il ne fait pas de changements on lui tombe dessus aussi si on encaisse un but en fin de match. Boura ne pouvait pas plus continuer fallait bien faire rentrer Conte, pas le choix.
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

palex a écrit : 30 sept. 2023, 19:42 Non seulement PK est mauvais mais il est poissard au possible. Franchement 0 point contre Auxerre (but à la dernière seconde), 0 point à Rodez sur deux buts casquettes, 0 point contre un Saint-Etienne faiblard (but à la derniere seconde). Et je ne parle même pas des pénos oubliés lors de ces 3 matchs. Où est le chat noir ?
Qd t'as 15 points de retard sur Laval au bout de 9 journées, ce n'est pas de la poisse
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

jerem2 a écrit : 30 sept. 2023, 19:52
Bonti a écrit : 30 sept. 2023, 18:51
jerem2 a écrit : 30 sept. 2023, 18:22

Oui. Mais on ne connait pas l'état de forme de Tahrat et derrière, et bien on a personne puisque Porozo et Palmer sont partis sans être remplacés.
Se faire siffler tout le match par le kop n'a pas dû l'aider dans son match non plus.
Pas d'accord au sujet d'Ilic. On ne perd pas à cause de sa sortie mais faire rentrer Diop la chèvre et Conté qui n'a fait que semblant de défendre n'était pas un coup de maître.
Oui mais qd il ne fait pas de changements on lui tombe dessus aussi si on encaisse un but en fin de match. Boura ne pouvait pas plus continuer fallait bien faire rentrer Conte, pas le choix.
Il ne fallait pas faire entrer Diop qui a affaibli l'équipe. Le mec ne tient aucun ballon et a fait une faute grossière qui aurait pu coûter un but. Tout cela en moins de 5 minutes.
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Peu importe les changements, peu importe le joueur, peu importe la situation, les joueurs ne sont plus dedans, l’esprit de compétition n’est plus la, la progression des jeunes est grippée et rien n’aurait changé le cours du match.
Il faut un électrochoc dans un sportif devenu insipide, apathique et sans ambition.
J’espère qu’il aura lieu mardi.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Je ne pense pas malheureusement...
Répondre