Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Bonti a écrit : ↑26 sept. 2023, 21:32
Pas convaincu par cette première mi-temps.
Ce n'est pas parce que ça va rapidement d'un but à l'autre que c'est un beau match. La faiblesse de notre milieu de terrain défensif est affligeante.
On joue à 10 + une chèvre (Diop). Ce mec a un excellent agent pour avoir du travail à ce niveau. Vitali 1 dû le recruter sur la base d'une vidéo YouTube c'est pas possible.
Et il va nous falloir un meilleur attaquant qu'Assoumou pour exister dans ce championnat.
8 tirs pour Rodez et une fin de première mi-temps laborieux. Je pense que l'on peut éteindre la TV, nos 20 bonnes minutes par match sont passées.
C’est là que tu vois l’intérêt d’avoir des anciens ET des meneurs.
Pour créer un début de révolte.
Dès que le scénario devient défavorable, on plonge doucement….
Assoumou...
J'ai pas souvenir d'un attaquant aussi naze, à part peut etre Suk.
On a le 6eme budget de ligue 2 pour produire un jeu infame et avoir une equipe sans ame. Finir en national sera vraiment l'ultime bras d'honneur de CFG à ce qu'il reste de public à Troyes.