La croix rouge c est pour l'estac ?Catalaunien a écrit : ↑25 sept. 2023, 19:51armando a écrit : ↑25 sept. 2023, 19:43 Je suis le premier coupable de ça (je regarde de loin les matchs cette année), mais c'est vrai que l'espèce d'indifférence générale autour du club est assez alarmante. Peu de monde au stade (y compris dans les loges apparemment), aucun effort pédagogique de la part du club et du coach (même si ce n'est pas son travail).
Capture.JPG
Mazou Sacko sort du groupe et laisse sa place à Lefebvre.
Moi j’aurais sorti Diop pour prendre Mazou ou Kohon, en remplaçant.
Moi j’aurais sorti Diop pour prendre Mazou ou Kohon, en remplaçant.
Pas trop d'accord : un joueur offensif, Diop en l'occurrence, c'est quand même mieux que deux défensifs de niveau N3 : Mazou et Kohon.
La mauvaise nouvelle, c'est : pas de De Preville avant la réception de Concarneau lle 21 octobre. Il faudra faire sans pour Rodez, Sainté et Valenciennes.
On aura Assoumou ou Lefebvre, et pourquoi pas Diop qui a déjà joué en pointe.
La mauvaise nouvelle, c'est : pas de De Preville avant la réception de Concarneau lle 21 octobre. Il faudra faire sans pour Rodez, Sainté et Valenciennes.
On aura Assoumou ou Lefebvre, et pourquoi pas Diop qui a déjà joué en pointe.
Ça, il fallait prévoir. Il est souvent blessé. On n a pas su recruter !
Attendre encore un peu avant de conclure ça, non ?
Alan Mangin (EE) pense à un possible retour au 4-2-3-1, histoire de renforcer le milieu, point fort de Rodez.
Avec quels joueurs ? Il faut deviner.
Avec quels joueurs ? Il faut deviner.

Assoumou m'a plutôt convaincu face à l'AJA, je pense qu'il progresse, j'espère effectivement un changement de système de jeu, mais avec le "mage", je pense que toute prédiction est inutile, puisqu'il ne suit aucune autre logique que la sienne, sans toutefois daigner l'expliquer.