Le jour où je lis un message positif de toi je fais péter un bouchon ... 
Gad Cohen est une plaie pour beaucoup de clubs. St Étienne l'a blacklisté, il a galéré comme pas permis pour leur vendre Tardieu là bas traiter avec Cohen c'est niet. Batlles a sûrement demandé une exception pour Tardieu.
On devrait faire pareil à l'Estac et le blacklister définitivement.
Sinon bienvenue à Mehdi je lui souhaite d'apporter de l'expérience pour nos jeunes.
On devrait faire pareil à l'Estac et le blacklister définitivement.
Sinon bienvenue à Mehdi je lui souhaite d'apporter de l'expérience pour nos jeunes.
NON à la multipropriété !
J'espère qu'il ne prendra qu'un match ferme.
La commission de discipline serait moins &$# si elle annulait tout simplement le rouge qui ne valait qu'un jaune.
Tout le monde a bien vu que Tahrat avait glissé. Et en aucun cas voulu faire mal à l'attaquant ...qui a d'ailleurs couru comme un lapin ensuite.
La commission de discipline serait moins &$# si elle annulait tout simplement le rouge qui ne valait qu'un jaune.
Tout le monde a bien vu que Tahrat avait glissé. Et en aucun cas voulu faire mal à l'attaquant ...qui a d'ailleurs couru comme un lapin ensuite.

2 matches fermes pour lui.
LAMENTABLES ! Ces messieurs séniles de la Commission de discipline. Comme Ilic, Tahrat n'a blessé personne.
Quelle bande de fdp sérieux! Deux matches pour une glissade plus qu’évidente, d’un défenseur qui n’a jamais prit de rouge en pro et qui n’a pas d’histoire… des fdp! C’est tout!
Si les arbitres et la LFP, avec sa commission de ¤#*ù^, s'en mêlent, on est mal. On a déjà PK comme abruti.
Rien ne nous sera épargné cette saison...