L'idéal serait un Benjamin Nivet. Mais serait-il d'accord et ont ils pensé à lui ?
J'avais compris ce que tu voulais dire, ma remarque venait appuyer ton propos : je pense que des supporters avaient des questions plus pertinentes que cette pseudo provocNounours10 a écrit : ↑08 sept. 2023, 16:30 Je me suis mal exprimé, la seule question intéressante portait sur PK mais avec une remarque comme quoi le club voulait vider le stade, et Vitali s'est focalisé sur cette remarque, pour la ridiculiser, à juste titre sans répondre a la question.
Magne a déjà "répondu" en disant qu'il y avait des milliers d'invitations avant (ce qui n'est pas complètement faux d'ailleurs...)
Dans ce cas, je pense que l’on peut répondre aux autres questions:Tonton-Manu a écrit : ↑09 sept. 2023, 11:39Magne a déjà "répondu" en disant qu'il y avait des milliers d'invitations avant (ce qui n'est pas complètement faux d'ailleurs...)
- pour l’affluence en ligue 1 par rapport aux autres clubs : les statistiques de la LFP sont probablement erronées ou tout simplement, les architectes qui ont construits le stade se sont trompés et l’on construit trop gros,
- pour le faible nombre de billet vendus ou l’absence des abonnés: c’est Monique à l’accueil, elle est incapable de scanner les billets correctement.
Arrête... l'excuse du stade trop grand Magne avait osé !!
Invitations aux clubs de foot amateurs et aux jeunes footballeurs de clubs du département.Tonton-Manu a écrit : ↑09 sept. 2023, 11:39Magne a déjà "répondu" en disant qu'il y avait des milliers d'invitations avant (ce qui n'est pas complètement faux d'ailleurs...)
Je trouvais ça fair play et bienvenue.
Depuis qu’il y a le city group, cette générosité s’est envolée.
Et c’est bien dommage !
Et de la a passer de « milliers » sur 1 saison a quasiment zéro … ce n’est pas tellement être en proximité et généreux avec son territoire et ses supporters.
Malgré les milliards que représente le City Group
Malgré les milliards que représente le City Group

Les invitations ça ne fidélisait pas les gens et pire en L1 les places étaient données ou vendues à des footix pro PSG ou OMerde.
Plus globalement, c'est la proximité et la représentation à divers événements qui ont disparu.
Telle séance d'autographes par ci, la dictée pour une assoc dans les écoles par là, une course pour une assoc par ci, une journée portes ouvertes d'une école de foot par là...
Telle séance d'autographes par ci, la dictée pour une assoc dans les écoles par là, une course pour une assoc par ci, une journée portes ouvertes d'une école de foot par là...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute