louis a écrit : ↑03 sept. 2023, 08:35
L'arbitrage n 'était en notre faveur ce soir ,un péno non accorder brouaaaa dans le stade ,pas de Var en L2 déplorable on aurait pu gagner ce macth malgré une première mi temps pas terrible bon c 'est plus facile de critiquer que de courir a la place des joueurs .
2 ème mi temps très bien on a relever la tête le 3 ème était pas loin
Ah bon le 3eme était pas loin ? Va falloir que tu me dises à quelle minute parce que j’ai pas vu d’action chaude, on avait le ballon mais sans rien en faire…
Vu du stade je pense que j’ai rarement vu une équipe de Troyes aussi nulle qu’en première période, on a touché un fond encore inégalé jusqu’à présent. Se prendre 2-0 à domicile par Quevilly Rouen classé 19eme qui avait pris qu’un pauvre point en 4 rencontres, mais surtout se faire surclasser dans TOUS les compartiments du jeu, faut le faire quand même.
Alemdar n’est clairement pas meilleur que le Gallon de la saison dernière. En 5 matchs on a pu voir qu’à part quelques sorties aériennes et 1 bon match contre Grenoble le reste est vraiment pas terrible et son jeu au pied est une calamité.
En défense Zoukrou n’est pas assez bon pour être titulaire, NDiaye je le trouve moyen également. Kohon c’est dur de lui en vouloir il est jeune et joue à un poste qui n’est pas le sien. Boura est le nouveau Pape Souaré, sauf que l’autre burne lui donne un rôle important en le faisant repiquer dans l’axe dans les phases offensives.
Au milieu le petit Kanté est clairement une super bonne pioche et peut être la seule satisfaction de ce match. Il fait vraiment penser à son homonyme Ngolo dans sa manière de jouer et de se déplacer. Chavalerin fait ce qu’il peut avec ce qu’il a autour de lui, il se bat même si des fois il donne l’impression d’être amorphe et déprimé (il y a de quoi). Diop je ne sais pas trop quoi en penser… en tout cas aujourd’hui je ne suis pas particulièrement emballé mais on sent qu’il a de la qualité, pas du tout mise en avant depuis qu’il joue.
Et enfin devant Saïd est le nouveau Lumeka, c’était clairement le pire joueur hier soir. Il n’a réussi aucun dribbles, que des mauvais choix. Dong est sur courant alternatif, des fois ça joue bien des fois moins. De Preville est bien trop esseulé mais on sent qu’il en a sous le capot et en veut.
Et enfin mention à notre entraîneur qui nous offre ces parodies de football depuis 9 mois, et qui est satisfait de ce qu’il voit depuis 5 matchs à savoir des joueurs qui ne jouent que 45min sur 90.