Clause d’un pourcentage à la revente ?
Ce serait un minimum !
Ce serait un minimum !
Il est sur le banc dès ce soir
Et il va jouer le maitien une fois de plus.
Entré à mi-temps à place de l'invisible Kadewaere.
1-0 pour Lyon en seconde période...
1-0 pour Lyon en seconde période...
Il est partie dans un beau merdier !
Il aime bien les clubs en difficulté
Il aime bien les clubs en difficulté

Chat noir, il a du pif .. je ne lui souhaite pas 3e descentes avec 3 club .. mais les dirigeants ont l'air catastrophique en plus de s être fait enfler par Aulas...
Pire que City ?romainpat94@free.fr a écrit : ↑04 sept. 2023, 09:46 Chat noir, il a du pif .. je ne lui souhaite pas 3e descentes avec 3 club .. mais les dirigeants ont l'air catastrophique en plus de s être fait enfler par Aulas...

Maxifoot.fr
Lyon : Grosso peu rassurant pour Balde
Touché sur un tacle de Joseph Okumu contre Reims (2-0), dimanche en Ligue 1, Mama Balde (27 ans, 4 apparitions en L1 cette saison) n'est pas au mieux. Pour l'heure, la blessure de l'attaquant de l'Olympique Lyonnais n'est pas encore identifiée.
"Il a dû sortir car il avait mal à la cheville et au genou. J’espère qu’on ne va pas le perdre, car il est comme tous, un joueur important pour nous. On verra dans les prochains jours comment ça évolue", a jugé l'entraîneur du club rhodanien, Fabio Grosso, face aux journalistes.
Lyon : Grosso peu rassurant pour Balde
Touché sur un tacle de Joseph Okumu contre Reims (2-0), dimanche en Ligue 1, Mama Balde (27 ans, 4 apparitions en L1 cette saison) n'est pas au mieux. Pour l'heure, la blessure de l'attaquant de l'Olympique Lyonnais n'est pas encore identifiée.
"Il a dû sortir car il avait mal à la cheville et au genou. J’espère qu’on ne va pas le perdre, car il est comme tous, un joueur important pour nous. On verra dans les prochains jours comment ça évolue", a jugé l'entraîneur du club rhodanien, Fabio Grosso, face aux journalistes.
ah ba avec çà l'option d'achat ne va peut être pas ce lever .....