Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Electronic-cat a écrit : ↑26 août 2022, 16:09
! News Août 2022 !
Rumeurs en cours pour un éventuel retour de Fabien Camus ? Et si cette fois-ci c’était la bonne pour un retour au bercail de Fabien Camus ? Le mercato s’agite et Fabien serait peut-être une belle opportunité pour le club troyen !?
Info non-vérifiée à prendre avec des pincettes
Mince je voulais la faire maintenant, je ne pensais pas que tu l'avais déjà faite pour 2022
Electronic-cat a écrit : ↑26 août 2022, 16:09
! News Août 2022 !
Rumeurs en cours pour un éventuel retour de Fabien Camus ? Et si cette fois-ci c’était la bonne pour un retour au bercail de Fabien Camus ? Le mercato s’agite et Fabien serait peut-être une belle opportunité pour le club troyen !?
Les mauvaises langues diront que c’est du réchauffé, mais sur la toile, on parle du retour de Fabien pour encadrer les jeunes sur le terrain. D’ailleurs, Fabien Camus avait prétendument évoqué: « oui, ça fait plusieurs fois que l’on en parle, mais je pense que cette fois c’est la bonne ».
A suivre !
Modifié en dernier par Electronic-cat le 31 août 2023, 17:33, modifié 1 fois.
Electronic-cat a écrit : ↑31 août 2023, 17:25
Les mauvaises langues diront que c’est du réchauffé, mais sur la toile, on parle du retour de Fabien pour encadrer les jeunes sur le terrain. D’ailleurs, Fabien Camus avait prétendument évoqué: « oui, ça fait plusieurs fois que l’on en parle, mais je pense que cette fois c’est la bonne ».
A suivre !
Double retour car on me dit qu'en défense c'est Lionel Carole qui pourrait revenir à l'estac !