Pas de nouvelles de CONTE ? Parce que BOURA et HAMDI, bof bof...

Il est blessé, pour la même raison qu'il a manqué 18 matches de championnat la saison dernière. Très peu fiable physiquement il ne faut pas compter sur lui.
...et sa reprise est prévue à quelle échéance ?
C clair. Ceci dit on ne peut pas compter sur grand monde en ce moment. Même la recrue ne semble pas saisir sa chance. Hamid je ne le voit pas du tout s'imposer comme titulaire en ligue 2 j'espère me tromper.Nounours10 a écrit : ↑11 août 2023, 11:33 Il est blessé, pour la même raison qu'il a manqué 18 matches de championnat la saison dernière. Très peu fiable physiquement il ne faut pas compter sur lui.
Abdu a enfin repris la course. J'aimerais bien le revoir en pleine possession de ses moyens car il me semble très supérieur à Boura ou Hamdi... et il peut aussi démarrer en défenseur central.
Je ne pense pas dans une défense à 4.
Pareil, DC dans une défense à 5 pourquoi pas, mais à 4, ce serait vraiment du très très exceptionnel, comme lorsqu'on a fait jouer Carole en DC
Il peut jouer axial gauche, si par exemple Ndiaye se blesse, mais c'est sûr qu'arrière gauche est son meilleur poste.
Je me demande quelle est la cause de ses blessures à répétition. Mauvaise hygiène de vie ou malchance ?
Je me demande quelle est la cause de ses blessures à répétition. Mauvaise hygiène de vie ou malchance ?
"Opération ischio jambier", on sait enfin la raison de son long arrêt. Le point médical du club est une bonne idée.
Et il a repris la course, selon PK.
Et il a repris la course, selon PK.