Bien vu Nancy en national 3 ...palexandre a écrit : ↑15 juin 2023, 13:50 Je pense que Nancy sera repêché, donc National 1 presque à coup sûr.
Ex Romainpat
Nancy fait appel. Je vois bien les instances rétamer Châteauroux et repêcher Nancy qui a un beau potentiel au niveau du public.
Mouais enfin ce qu’il aurait besoin c’est un potentiel au niveau des actionnaires. Le club avait demandé à décaler leur passage prévu le 20 juin au 27 afin un des actionnaires puisse être présent. Au final, pas d’actionnaires n’est venu et les 2,5 M€ promis n’ont jamais été versés.palexandre a écrit : ↑27 juin 2023, 20:14 Nancy fait appel. Je vois bien les instances rétamer Châteauroux et repêcher Nancy qui a un beau potentiel au niveau du public.
On verra ce que donnera l’appel, mais ça me fait penser à un certain passage avec notre prez’
Qui sera au stade demain ?
Bonjour,
Est-ce que les prêtés de la saison dernière sont là et s'entraînent avec le groupe ? (Kukharevytch, Metinho, Ilic, Lefebvre)
Merci pour l'info.
Est-ce que les prêtés de la saison dernière sont là et s'entraînent avec le groupe ? (Kukharevytch, Metinho, Ilic, Lefebvre)
Merci pour l'info.
Le maintient c'est déjà bien !!
Il y a Metinho de sûr.
Normalement, Ilic doit être là aussi.
Les autres, je ne sais pas.
Normalement, Ilic doit être là aussi.
Les autres, je ne sais pas.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

Pro

Metinho, Ilic, Lefebvre sont bien à l'entraînement. (Ostrc aussi). Kukha pas vu la semaine dernière
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Merci pour ces précisions
Le maintient c'est déjà bien !!