International
International
  • A été remercié : 1 fois
  • 11 millions pour les deux alors que Mama aurait pue partir en Angleterre pour 15 million a lui tout seul....
    J'espère qu'ils ne seront pas brader
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    Pro
    Pro
    Je 'ny crois absolument pas.
    City ne laissera jamais faire un tel deal.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Lille veut la paire de balde l ESTAC en pack
    Ex Romainpat
    Pro
    Pro
  • A remercié : 3 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Romainpat94 bis a écrit : 13 juin 2023, 21:05 Lille veut la paire de balde l ESTAC en pack
    Les lillois espère un prix pour les 2 avec la descente en L2 , ils se disent qu'ils sont en position de force ..... à mon avis ça doit contacter les agents en parallèle , pas sur qu'on puisse les vendre au plus offrant .....
    Pro
    Pro
    Après Lille oublie que nous sommes badgés City et que l’on a « normalement » pas besoin de vendre à tous prix….
    J’espère que City leur claquera la porte au nez à ce prix….
    Nitarm a écrit : 13 juin 2023, 22:59
    Romainpat94 bis a écrit : 13 juin 2023, 21:05 Lille veut la paire de balde l ESTAC en pack
    Les lillois espère un prix pour les 2 avec la descente en L2 , ils se disent qu'ils sont en position de force ..... à mon avis ça doit contacter les agents en parallèle , pas sur qu'on puisse les vendre au plus offrant .....
    PS: je plaisantais ... Jeu de mots . Lille veut la paire de balles de l ESTAC

Ça ne saoule pour Thierno ... Qui peut vraiment être un cadre de L2
    Ex Romainpat
    Heureusement qu on sait que Vitali est sur de vrais profils et que toutes ces rumeurs sont des leurres qui fuitent pour occuper la sphère de rumeurs ... En fin j espère
    Ex Romainpat
    Pro
    Pro
    Lille voulait déjà T.Baldé avant qu'il signe chez nous. C'était un signe assez fort d'ailleurs qu'un jeune espoir nous préfère au Losc.
    Aujourd'hui, ça ne m'étonne pas qu'ils continuent à le suivre car il n'a pas été mauvais. Irrégulier certes, mais je crois toujours au gros potentiel du joueur.
    En ce qui concerne Mama, le voir à Lille serait une belle chose. Ce serait une sorte de progression sportive. Mais pas sur qu'il y joue les 1er rôles.

Maintenant, Lille à des sous et vont certainement en récupérer encore énormément avec la vente de David. Donc si ils veulent les 2, c'est minimum 15M le pack.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    International
    International
    fab10 a écrit : 14 juin 2023, 08:21 Lille voulait déjà T.Baldé avant qu'il signe chez nous. C'était un signe assez fort d'ailleurs qu'un jeune espoir nous préfère au Losc.
    Aujourd'hui, ça ne m'étonne pas qu'ils continuent à le suivre car il n'a pas été mauvais. Irrégulier certes, mais je crois toujours au gros potentiel du joueur.
    En ce qui concerne Mama, le voir à Lille serait une belle chose. Ce serait une sorte de progression sportive. Mais pas sur qu'il y joue les 1er rôles.

Maintenant, Lille à des sous et vont certainement en récupérer encore énormément avec la vente de David. Donc si ils veulent les 2, c'est minimum 15M le pack.
    tu estimerai Mama a 10 et Thierno a 5 .... sa me parait beaucoup pour un club qui est en L2 , en sachant que Mama ne restera pas en L2 .
    je pense plus a 7/8 pour Mama et 3/4 avec peut être quelques bonus a la revente pour Thierno , le pack a 12 grand max a mon avis .
    allez l'estac
    Verrouillé