Oui mais du coup Gallon est fiable dans ses non sortiesTontonManu a écrit : ↑26 janv. 2023, 13:20 Euh ... Gallon ne sort quasiment jamais donc sur ce point Lis est devant je pense
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
CQFDGigis10 a écrit : ↑26 janv. 2023, 14:54Oui mais du coup Gallon est fiable dans ses non sortiesTontonManu a écrit : ↑26 janv. 2023, 13:20 Euh ... Gallon ne sort quasiment jamais donc sur ce point Lis est devant je pense![]()
![]()
Lecomte arrive à Montpellier, la porte de sortie se referme pour Gallon.
Ah oui, vu comme ça c'est une qualité !Gigis10 a écrit : ↑26 janv. 2023, 14:54Oui mais du coup Gallon est fiable dans ses non sortiesTontonManu a écrit : ↑26 janv. 2023, 13:20 Euh ... Gallon ne sort quasiment jamais donc sur ce point Lis est devant je pense![]()
![]()
Toulouse discuste avec GAllon indiscrétion locale après pour être numéro 1 ou doublure j'en sais pas plus maïs c'est en bonne voie pour lui las bas.
Je ne pense pas qu'il aille là-bas pour être titulaire en plus le club va jouer l'Europe. Si la rumeur est avérée je serai étonné et curieux de voir la suite.
Toulouse peut faire une croix sur les penalty et les clean-sheet.
Un mec qui sort jamais sur corner, j'ai du mal à le voir titulaire en ligue 1.
M'etonnerait qu'on arrive a le refourguer.
M'etonnerait qu'on arrive a le refourguer.