Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 03 juin 2023, 21:00

Nombre total de votes : 42
Victoire de Troyes (3) 7%
Match nul (2) 5%
Victoire de Lille (37) 88%
International
International
Ce serait un bon sujet ça ! Quelle musique diffuser lors de Estac Lille !

Marche funèbre de Mendelssohn? de Chopin? L'adagio de Barber?
The end des Doors?
Time to say goodbye?
Loser de Beck?

Dans la chanson française je propose Je suis venu te dire que je m'en vais ou allo maman bobo :)

Beds are burning des Australiens Midnight Oil aurait été pas mal plus tôt dans la saison...

Pour rester dans de l'australien, si on gagne, on pourrait mettre "New sensation" d'INXS :D

Et puis sinon il y a "Evoluer en 3e division" de Miossec :D
Enfin, on voit la fin du calvaire arriver ! Absent également à ce match.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
jerem a écrit : 28 mai 2023, 21:01 Ce serait un bon sujet ça ! Quelle musique diffuser lors de Estac Lille !

The end des Doors?
Time to say goodbye?
Loser de Beck?

Dans la chanson française je propose Je suis venu te dire que je m'en vais ou allo maman bobo :)

Beds are burning des Australiens Midnight Oil aurait été pas mal plus tôt dans la saison...

Pour rester dans de l'australien, si on gagne, on pourrait mettre "New sensation" d'INXS :D

Sympa les choix musicaux ... Ses vieux hits me font presque oublier les mauvaises ritournelles de PK ..
" On est toujours sans nouvelle de l equips de l ESTAC portée disparu depuis de la coupe du monde"
Ex Romainpat
Pro
Pro
jerem a écrit : 28 mai 2023, 21:01 Ce serait un bon sujet ça ! Quelle musique diffuser lors de Estac Lille !

The end des Doors?
Time to say goodbye?
Loser de Beck?

Il me semble que Martin Solveig a signé un contrat de 5 ans avec l'ESTAC , alors DJ Martin aux commandes pour un concert géant au profit des lillois .... "The all stars" seront nordistes sans aucun doute et Rami pourrait danser tranquille avec ses potes lillois sans les magics pour titiller Pamela (musique d'Alerte à Malibu en prime) ou sa maman .....
Stagiaire
Stagiaire
Un petit jean Louis Aubert voilà c'est fini où bien un George Brassens quand on est ... On est... Sinon un bon vieux twin peaks pour finir dans la tragédie footballistique.
Amateur
Amateur
La marche funèbre j'aime bien
Stagiaire
Stagiaire
L'Ave Maria de Gounod pour les enterrements de 1ere classe...

Mais c'est marrant, vous n'avez pas remarqué? Pas un mot sur nos princesses qui ont refusé d'aller a Angers en bus, ca va, tout est normal... Tout le management est en roue libre ou quoi? Certains se la joue liberables ???
Jour de colère...
turtle
J'espère que les pleureuses qui ont refusé d'aller à Angers en bus ne seront pas de retour dans le groupe (Rami qui préfère le Festival de Cannes, Salmier qui trouve le bus pas assez confortable pour son dos, JRA, Agoumé qui sont prêtés et qui en ont plus rien à foutre).
Espoir
Espoir
D’ailleurs ou en sommes nous sur l’action sociale et caritative que devait faire notre ami Adil Rami ?
Est ce qu’il a donné quelques euros à la mission locale ? Est ce qu’on a vu Adil faire une bonne action ?
Avant qu’il parte définitivement de la région troyenne.
Laissez moi en douter …
Répondre