Sachant qu'Ajaccio va à Lens et reçoit Marseille ... Si on ne perd pas à Angers y'a de fortes chances qu'on finisse 18ème !
Par contre pour la victoire au SdA .... Là oui , ça reste un doux rêve !!!

Sachant qu'Ajaccio va à Lens et reçoit Marseille ... Si on ne perd pas à Angers y'a de fortes chances qu'on finisse 18ème !
Heu pour ma part, ce serait plutot VOIR une victoire au SdA car je n etais pas là contre Angers.
Euhh vraiment pour les plus anciens car je ne me sens tout de même pas concerné par cette époque....Electronic-cat a écrit : ↑26 mai 2023, 15:35 Et dire que pour les plus anciens du forum (ils se reconnaîtront), les premières victoires ont été vu au stade lorsque les américains distribuaient de la pâte à mâcher et des bouteilles d’eau gazéifiée aromatisées aux feuilles de coca!
Tonton Manu, c’est fort probable!Léo a écrit : ↑26 mai 2023, 15:40Euhh vraiment pour les plus anciens car je ne me sens tout de même pas concerné par cette époque....Electronic-cat a écrit : ↑26 mai 2023, 15:35 Et dire que pour les plus anciens du forum (ils se reconnaîtront), les premières victoires ont été vu au stade lorsque les américains distribuaient de la pâte à mâcher et des bouteilles d’eau gazéifiée aromatisées aux feuilles de coca!
Seboun peut être ????
Tonton Manu sans doute......
mais pas moi
![]()
![]()
![]()
![]()
J’ai vu les 1ères victoires au SDA avant qu’ils construisent le SDA, c’est pour dire...Léo a écrit : ↑26 mai 2023, 15:40Euhh vraiment pour les plus anciens car je ne me sens tout de même pas concerné par cette époque....Electronic-cat a écrit : ↑26 mai 2023, 15:35 Et dire que pour les plus anciens du forum (ils se reconnaîtront), les premières victoires ont été vu au stade lorsque les américains distribuaient de la pâte à mâcher et des bouteilles d’eau gazéifiée aromatisées aux feuilles de coca!
Seboun peut être ????
Tonton Manu sans doute......
mais pas moi
![]()
![]()
![]()
![]()