Honteux. Comme le barrage contre Lens.turtle a écrit : ↑21 mai 2023, 19:16 Les abonnés en Seine basse avaient 2 choix : soit se placer tout à gauche de la tribune, et encore même la on était "trop près" il fallait être limite au poteau de corner soit aller en Vitoux basse coté Seine et ça on l'a su au moment de regagner nos places en tribunes.
Magne, le propriétaire de logement qui reçoit un couple d’abonné troyen qui veulent louer un charmant appartement près du stade de l’Aube
Une nouvelle preuve qu'ils n'en ont rien à foutre des supporters.
N’empêche que lorsque tu achètes un abonnement, je serai quand même curieux de voir la section légale indiquant que le club se reserve le droit de ne pas garantir la place à l’abonné.
Sur le site, c'est écrit en argument de vente : ' Assurez vos places pour les meilleures rencontres "
Mister Powerpoint et ses projets a 10 ans, j'espere que City va nous le remplacer.
Franchement je preferais Masoni le bétonneur...
Franchement je preferais Masoni le bétonneur...

Pro

C'est vrai que les recrutements de Masoni nous manquent...
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Ça c'est clair que Masoni ne se serait pas planté en prenant un australien sans expérience tout en le payant 45k€/mois.Catalaunien a écrit : ↑22 mai 2023, 19:46En terme de recrutement d'entraineurs, il ne s'est jamais trop planté.
Pas sûr qu'il aurait choisi un australien sans expérience!