Il y a beaucoup d'abonnés en Seine dont moi et personne n'a été prévenu qu'on y mettrait des Strasbourgeois à nos places. Donc c'est faux.palexandre a écrit : ↑17 mai 2023, 18:31 3000 supporters de Strasbourg dimanche au SDA. La tribune visiteurs + toute la tribune Seine.
Une raison de plus, en fallait il une ?, pour tester à la maison.

Oups, il semblerait que le service com’ ai omis de prévenir les abonnés Seine 
Moi j'ai lu 3000 strasbourgeois, 1000 ds le partage et 2 000 ds la tribune Seine. Est ce que ça veut dire pour autant que les abonnés ne peuvent pas rester ? Je ne sais pas.
Je raterai ce match comme celui de Nice. Pas envie du tout de fêter le maintien de Strasbourg.
Je raterai ce match comme celui de Nice. Pas envie du tout de fêter le maintien de Strasbourg.
Fermeture du Bloc N de la Champagne basse pour les 2 derniers matchs suite aux jets de fumis contre le PSG.
Je les ai connus plus souples à la ligue.
En meme temps ça va pas changer grand chose , on entendra que les supporters de Strasbourg ............. juste quelques insultes en moins pour Mombaerts et consort .......
Mon pronostic , je suis pret à parier gros la dessus: une nouvelle purge ,mais de toute façon on s'en cogne ....
Une victoire de l'ESTAC, pour valider notre participation à la coupe d'Europe, l'an prochain, comme certains y croyait d'ici 2 ou 3 ans 

Plus sérieusement, 3-0 pour les alsaciens.
Plus sérieusement, 3-0 pour les alsaciens.