BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mama Baldé (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [7] Mama Baldé >> juin 2025

Message par Romainpat94 bis »

jerem a écrit : 14 mai 2023, 18:42 J'aurais tendance à dire qu'il a été le meilleur cette saison parce que dans la 1ère partie de saison, on jouait la transition très vite pour lui, et dans la 2nde moitié de saison, vu qu'il n'y avait aucune tactique, à part balancer devant, il s'est plutôt bien débrouillé, puisque son jeu c'est globalement de tenter l'exploit individuel en permanence.
Merci Jerem tu traduis bien ce que je voulais dire .. Balde l année dernière (3 buts en 30 matchs) c était même moins bien que Suk en L1 avec Garcia .. c est sa première année a plus de 10 buts (seulement a 27 ans) et en stat : Lopes, Chavalerin, Kouame sont un cran au dessus ... Donc meilleur joueur c est excessif ...
Au niveau ressenti, c est un peu le seul joueur qui a explosé ses objectifs
Ex Romainpat
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Romainpat94 bis a écrit : 14 mai 2023, 15:37 Tu oublies vite la première saison de Balde en L1 avec l ESTAC (entre les 2 saisons que tu cites) il était aussi nul que Suk avec 3 buts en 30 matchs... Tu compiles ses 2 meilleurs saisons (les 8 autres c est bof) .. je pense que ce joueur est hors du commun physiquement mais bon que dans le chaos et pas dans un collectif huilé ...
Je ne vais pas répondre à ta provocation, ce serait me mettre à ton niveau... Et je commence à me faire trop vieux pour me baisser !

Mais je te rappelle que Mama souvent joué sur un côté la saison passée contrairement à celle ci et en arrivant dans une nouvelle équipe. Alors que cette saison il joue dans l'axe et dans une équipe qu'il connait.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Mama a été baladé car peu performant l'année dernière et il a souvent joué sur une aile parce que BI et Battles hésitait a le mettre avant centre ... BI l'a mis avant centre un peu forcé par sa réussite et les absences de Ripart / Ugbo ... C est une belle réussite individuelle
Ex Romainpat
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'EE indique que plusieurs clubs anglais, dont West Ham, avaient proposé autour de 15M d'euros cet hiver et sa cote n'aurait pas baissé...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

palexandre a écrit : 18 mai 2023, 00:35 L'EE indique que plusieurs clubs anglais, dont West Ham, avaient proposé autour de 15M d'euros cet hiver et sa cote n'aurait pas baissé...
S'ils proposent 15, c'est qu'ils peuvent mettre plus.
20M serait un bon coup.
Les dirigeants pourront remercier BI de l'avoir repositionner où il a perforé.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je pense qu'une vente à 15 millions compte tenu de son âge serait déjà une très belle vente.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Kevin-10 a écrit : 18 mai 2023, 10:07 Je pense qu'une vente à 15 millions compte tenu de son âge serait déjà une très belle vente.
Et une seule saison a plus de 10 buts donc 15m€ c est bien sachant qu on ne peut pas le garder contre son gré et qu on doit le vendre
Ex Romainpat
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Outre T.Balde, Lille s'intéresse à M.Balde (l'autre piste étant Diallo de Strasbourg).
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

Si Mama Baldé va au LOSC, Lille sera relégable l’année prochaine. :lol:
Répondre