Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
jerem a écrit : ↑14 mai 2023, 18:42
J'aurais tendance à dire qu'il a été le meilleur cette saison parce que dans la 1ère partie de saison, on jouait la transition très vite pour lui, et dans la 2nde moitié de saison, vu qu'il n'y avait aucune tactique, à part balancer devant, il s'est plutôt bien débrouillé, puisque son jeu c'est globalement de tenter l'exploit individuel en permanence.
Merci Jerem tu traduis bien ce que je voulais dire .. Balde l année dernière (3 buts en 30 matchs) c était même moins bien que Suk en L1 avec Garcia .. c est sa première année a plus de 10 buts (seulement a 27 ans) et en stat : Lopes, Chavalerin, Kouame sont un cran au dessus ... Donc meilleur joueur c est excessif ...
Au niveau ressenti, c est un peu le seul joueur qui a explosé ses objectifs
Romainpat94 bis a écrit : ↑14 mai 2023, 15:37
Tu oublies vite la première saison de Balde en L1 avec l ESTAC (entre les 2 saisons que tu cites) il était aussi nul que Suk avec 3 buts en 30 matchs... Tu compiles ses 2 meilleurs saisons (les 8 autres c est bof) .. je pense que ce joueur est hors du commun physiquement mais bon que dans le chaos et pas dans un collectif huilé ...
Je ne vais pas répondre à ta provocation, ce serait me mettre à ton niveau... Et je commence à me faire trop vieux pour me baisser !
Mais je te rappelle que Mama souvent joué sur un côté la saison passée contrairement à celle ci et en arrivant dans une nouvelle équipe. Alors que cette saison il joue dans l'axe et dans une équipe qu'il connait.
Mama a été baladé car peu performant l'année dernière et il a souvent joué sur une aile parce que BI et Battles hésitait a le mettre avant centre ... BI l'a mis avant centre un peu forcé par sa réussite et les absences de Ripart / Ugbo ... C est une belle réussite individuelle
palexandre a écrit : ↑18 mai 2023, 00:35
L'EE indique que plusieurs clubs anglais, dont West Ham, avaient proposé autour de 15M d'euros cet hiver et sa cote n'aurait pas baissé...
S'ils proposent 15, c'est qu'ils peuvent mettre plus.
20M serait un bon coup.
Les dirigeants pourront remercier BI de l'avoir repositionner où il a perforé.