Davidestac a écrit : ↑02 mai 2023, 11:56
Moi qui pensais que cette saison ne pouvais pas être pire, l’affaire Rami fait la une de l’équipe et de 20 minutes. Il va se prendre une suspension pour non exemplarité alors que c’est un des seuls qui s’est battu avec ses armes de bientôt quadra sur le terrain. Par contre ces imbéciles de supporters insultants et prêts à escalader le mur d’enceinte eux seront sans soucis dans les tribunes…le respect c’est dans les deux sens. Qu’ils incendient des mecs comme Agoumé qui marche à longueur de match oui et encore, avec respect c’est un minimum. Personne ne nous doit rien, nous avons décidé de supporter ce club, ce sont nos abonnements qui en partie paient leurs salaires donc exprimer un mécontentement ok c’est légitime mais comme ça c’est non, des deux côtés.
Curieux de voir comment cette imposture de direction va régler cette histoire. Pour moi en tant que manager de métier c’est effectivement excuses des deux côtés en public et image positive à la fin du prochain match en allant se saluer, que les deux en sortent grandis et non pas une fin de carrière sur suspension pour ça.
Cela fait plusieurs matches que les joueurs ne viennent plus saluer le kop.
Ni même balancer des ballons en fin de match dans les tribunes.
J’ai entendu dans les tribunes que les joueurs ne sont mêmes pas venu saluer le public troyen lors du déplacement à Marseille.
Donc de là à ce que Rami vienne saluer le kop …
Mais comme dit plus haut, c’est effectivement Rami qui est peut être l’un des meilleurs sur cette fin de saison.
Après … c’est le capitaine de cette équipe à la dérive. Il a la responsabilité de représenter l’équipe.