Bien vu l'exilé ! Par contre nous on n'a pas pris 3 buts à domicile, la honte pour City faut envoyer Guardiola en exil dans un autre club de la galaxie CFG (jouant en ligue 1 par exemple) 

Me parlez pas du derby mancunien ... J'étais bien content d'être au stade et non devant ma TV
A strasbourg, qui joue en maillot bleu et short blanc ... Là oui... Peut être un 4ème maillot ? Rose ?

Pour Auxerre (comme pour Marseille) , le problème ne se pose pas vraiment, puisque ces 2 clubs jouent principalement en blanc, du coup notre tenue "home" fera l'affaire !
A strasbourg, qui joue en maillot bleu et short blanc ... Là oui... Peut être un 4ème maillot ? Rose ?

bonjour à tous, savez-vous où peut-on trouver sur la boutique de l'estac un guide des tailles? habitant dans le Var, ça me ferait c*** de commander la mauvaise taille...
et de par votre expérience, pensez-vous que le Coq Sportif taille petit de manière générale comparé à du adidas par exemple?
et de par votre expérience, pensez-vous que le Coq Sportif taille petit de manière générale comparé à du adidas par exemple?
Quelqu’un a-t-il réussi à le commander sur la boutique en ligne ? J’ai un message d’erreur constamment.
Aujourd'hui contre Nice, les joueurs de champ ont le logo classique et Gallon a le maillot bleu ciel avec le logo rond
C'était déjà le cas an dernier quand gallon avait le maillot rose
En début de saison on se plaignait de notre logo winamax rouge alors que celui de Strasbourg était blanc.
Cet après-midi Strasbourg joue avec son maillot bleu et le logo winamax est rouge. C’est peut-être pas nouveau mais je viens seulement de constater ça.
Est-ce winamax qui a changé d’avis, qu’en blanc ça perdait en visibilité identitaire ?
PS: de loin Strasbourg et l’Estac se ressemblent, jusqu’à ce qu’on les voit jouer
Cet après-midi Strasbourg joue avec son maillot bleu et le logo winamax est rouge. C’est peut-être pas nouveau mais je viens seulement de constater ça.
Est-ce winamax qui a changé d’avis, qu’en blanc ça perdait en visibilité identitaire ?
PS: de loin Strasbourg et l’Estac se ressemblent, jusqu’à ce qu’on les voit jouer

Terrible j'avais acheté le maillot third à sa sortie désormais il va me hanter jusqu'à la fin de ma vie en me rappelant une des pires saisons du club.
NON à la multipropriété !