C est le côté de porozo ... Il n'y a personne au 2e sur le corner c est pour luijerem a écrit : ↑16 avr. 2023, 22:08C'est Agoumé le 8Romainpat94 bis a écrit : ↑16 avr. 2023, 22:08 Porozo il est aussi mauvais que Salmier ..air marquage .. et cadeau pour vintinha..
J'avais 4-0 a mon fils ..
Ex Romainpat
Et Rami va sortir, ce n'est pas finiRomainpat94 bis a écrit : ↑16 avr. 2023, 22:09 Pire défense du championnat devant Angers .. merci PK
Bon on est en tête des buts encaissés enfin une première place, allez encore un effort et on fera le break
Tu as raison ..mais j'attendais porozo au 2e poteau ..jerem a écrit : ↑16 avr. 2023, 22:08C'est Agoumé le 8Romainpat94 bis a écrit : ↑16 avr. 2023, 22:08 Porozo il est aussi mauvais que Salmier ..air marquage .. et cadeau pour vintinha..
Ex Romainpat
Kissmyass on dirait un pantin sur le bord du terrain 
Nous sommes la honte du football tous coupable on est vraiment des clowns avec tous ces guignols un entraîneur nullissime change de métiers
Pourquoi il est encore dans le 11, M. Balde ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Attention ! PK a changé de système pour la 1ère fois depuis 10 matches.
Palaversa est entré à la place d'Odobert, on joue en 532 avec Ugbo et Baldé devant et un milieu à 3 pour la 1ère fois.
Bon avec l'entrée de Zoukrou à la place de Rami on change pas la défense par contre...
Palaversa est entré à la place d'Odobert, on joue en 532 avec Ugbo et Baldé devant et un milieu à 3 pour la 1ère fois.
Bon avec l'entrée de Zoukrou à la place de Rami on change pas la défense par contre...
Je n'ai pas revu mais étant donné que c'est l'un des plus grands, il était peut-être au 1er pour couperRomainpat94 bis a écrit : ↑16 avr. 2023, 22:12Tu as raison ..mais j'attendais porozo au 2e poteau ..jerem a écrit : ↑16 avr. 2023, 22:08C'est Agoumé le 8Romainpat94 bis a écrit : ↑16 avr. 2023, 22:08 Porozo il est aussi mauvais que Salmier ..air marquage .. et cadeau pour vintinha..