Je répondais à @RoiDeCoeur pour le goal average
Savez-vous si nous sommes allés à Marseille en avion à hélice ou en jet ?
ÉDIT: avion à hélice !
J’imagine que le voyage fut compliqué pour PK qui semble ne pas aimer voyager dans ce type d’avion
J’imagine que le voyage fut compliqué pour PK qui semble ne pas aimer voyager dans ce type d’avion
Tant mieux !Electronic-cat a écrit : ↑16 avr. 2023, 18:27 Savez-vous si nous sommes allés à Marseille en avion à hélice ou en jet ?

C'est pas JRA qui a peur de l'avion?Electronic-cat a écrit : ↑16 avr. 2023, 18:27 Savez-vous si nous sommes allés à Marseille en avion à hélice ou en jet ?
En plus avec le mistral que nous avons depuis 2 jours en Avignon, j imagine mal les secousses dans l avion..
Notre kangourou kasburno va sauter comme un cabri.
Notre kangourou kasburno va sauter comme un cabri.

Bon pour ceux qui voulaient du changement c'est encore raté. Seul Chavalerin remplace Agoumé et Larouci a la place de Yade.
Courage, compassion et honneur a tous les supporters Troyens ...
Je serais devant mon poste en quête d un micro signe d'espoir : une belle passe, un beau dribble, un but, un penalty arrêté...
Je n'arrive pas a ne pas regarder : City and co n'auront pas raison de ma passion
Je serais devant mon poste en quête d un micro signe d'espoir : une belle passe, un beau dribble, un but, un penalty arrêté...
Je n'arrive pas a ne pas regarder : City and co n'auront pas raison de ma passion
Ex Romainpat
Larouci titulaire pour être vendu à l om ..en promo?
Ex Romainpat
Un péno arrêté alors que c'est Gallon dans les buts, c'est optimisteRomainpat94 bis a écrit : ↑16 avr. 2023, 20:20 Courage, compassion et honneur a tous les supporters Troyens ...