Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 09 avr. 2023, 15:00

Nombre total de votes : 47
Victoire de Troyes (13) 28%
Match nul (5) 11%
Victoire de Clermont (29) 62%
Rami lucide ...merci
Ex Romainpat
Pro
Pro
Bon ça c'est fait, au moins plus le moindre petit doute sur le niveau de l'équipe même la L2 c'est trop fort pour nous , dirigeants, entraîneurs tous plus nuls les uns que les autres......
Espoir
Espoir
J'ai pas vu le match mais l'intervention de Rami à la fin au micro d'Amazon est magnifique :lol:.
Espoir
Espoir
3 points sur 39 possibles : pire série de tout les temps dans un championnat pro .

Merci les rosbifs. Merci Kisnorburne.
Pro
Pro
  • A remercié : 1 fois
  • Bonti a écrit : 09 avr. 2023, 16:58 J'ai pas vu le match mais l'intervention de Rami à la fin au mifro d'Amazon est magnifique :lol:.
    Tu n’as rien raté, il n’y avait rien à voir. Encore pire que d’habitude, c’est dire. Là ils ont clairement lâché l’affaire, une honte ! Faut virer tout le monde ! Staff et joueurs.
    Stagiaire
    Stagiaire
    Bonti a écrit : 09 avr. 2023, 16:58 J'ai pas vu le match mais l'intervention de Rami à la fin au mifro d'Amazon est magnifique :lol:.
    Bah franchement j’ai cru que c’était un joueur de l’équipe adverse qui parlait…
    Il est capo et incapable de mobiliser donc?
    Genre j’ai 37 piges j’ai plus rien à prouver et ceux qui baissent les bras bah tant pis pour eux…!?!
    International
    International
  • A été remercié : 1 fois
  • Des guignols, on pourrait jouer des heures sans être dangereux…
    Des mecs surpayés qui n’ont aucun mental! Qu’ils dégagent!!
    Au mois de mai je suis en vacances, je vais venir à Troyes pour prendre les manettes de l’équipe. Plus de défense à 5, exit Rami l’ancien, Salmier le capitaine du Titanic, Kouamé l’intermittent du spectacle, Gallon la passoire etc… retour de la défense à 4, lancement des jeunes (Zoukrou, Mazou-Sacko, Dongmo, Palaversa, Tibidi, Fage) etc…
    Passe Avant Li Melhior
    Spip a écrit : 09 avr. 2023, 17:03 Des guignols, on pourrait jouer des heures sans être dangereux…
    Des mecs surpayés qui n’ont aucun mental! Qu’ils dégagent!!
    Au mois de mai je suis en vacances, je vais venir à Troyes pour prendre les manettes de l’équipe. Plus de défense à 5, exit Rami l’ancien, Salmier le capitaine du Titanic, Kouamé l’intermittent du spectacle, Gallon la passoire etc… retour de la défense à 4, lancement des jeunes (Zoukrou, Mazou-Sacko, Dongmo, Palaversa, Tibidi, Fage) etc…
    Tu vas vite remplir le stade
    Ex Romainpat
    Star mondiale
    Star mondiale
    CONSTERNANT face à une équipe... quelconque.
    Pour moi, c'est le pire match de saison. Là on a vraiment l'impression que les joueurs ont lâché PK.
    Consolation, même en gagnant on serait quasi morts quand même.
    J'ai vu deux joueurs de foot : Lopes et M.Balde et un battant : Larouci. Point barre.
    Répondre