« Sauvez notre club ou cassez vous »
« Direction, joueurs, staff, tous responsables »
« Direction, joueurs, staff, tous responsables »
Passe Avant Li Melhior
Quelqu'un aurait-il un lien pour une petite dose de masochisme ?
Comment on fait pour ne pas jouer en 4312 avec les joueurs que l’on a… je ne comprends toujours pas…
Avec un milieu Agoumé-Kouamé-Chavalerin tu en imposes déjà un peu plus au milieu pour tenir le ballon et aller de l’avant. Et Lopes en soutien d’un duo Baldé-Odobert, ça permettrait d’être plus dangereux devant…
Mais non… on s’obstine à jouer à 5 derrière, avec des pistons qui sont sur la même lignes que les 3 centraux… aucun intérêt…
Avec un milieu Agoumé-Kouamé-Chavalerin tu en imposes déjà un peu plus au milieu pour tenir le ballon et aller de l’avant. Et Lopes en soutien d’un duo Baldé-Odobert, ça permettrait d’être plus dangereux devant…
Mais non… on s’obstine à jouer à 5 derrière, avec des pistons qui sont sur la même lignes que les 3 centraux… aucun intérêt…
Passe Avant Li Melhior
Ett bas voilà 1-0.... Pour Clermont
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Ahahahahah quels nullards
Allez Clermont !
Et 2-0…
Surtout ne rien changer, tout va bien!!
Surtout ne rien changer, tout va bien!!
Passe Avant Li Melhior
Bon c'est fini pour moi, cette saison je ne regarde plus un seul match. Bon courage à ceux qui continueront. Bonne après midi à tous
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Ahahah Clermont en tongs, 5 zgegs manifiquement alignés devant le tireur. Ne changez rien, c'est absolument PAR-FAIT !!