Interview Furlan avant AJA - ESTAC :jcrego a écrit : ↑07 avr. 2023, 00:25C’est marrant ton post c’est quasi le même que le mien sur la page précédente, santé mec !olive91 a écrit : ↑06 avr. 2023, 20:54 Ahahah cet interview c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Le mec nous défèque littéralement dessus.
"Ben oui $*$*$, je suis cadre sup en CDI, t'as cru que j'étais un vulgaire employé ?"
Mais les gars, allez ciao, étouffez vous dans votre mépris et vos certitudes de loosers. Le rapport avec la Macronie est vraiment frappant. Dans 2 ans t'es plus là rigolo, et nous on pleurera en National dans un stade au 3/4 vide. Ton projet il est un coup sur 5 ans, un coup sur 12, un coup sur 15...C'est absolument n'importe quoi. Il connait qui en Arabie Saoudite pour etre si sur de lui ? Personne, c'est un fusible comme un autre. Sa chance c'est que les Saoudiens se contrebranlent de l'estac et ses déboires.
Les écoles de commerce, c'est vraiment la plaie de nos sociétés modernes.
Mais revenir à l’Estac, cela vous intéresserait-il ?
Sincèrement, oui. Il est important de créer une très forte identité, comme on l’a fait à Auxerre en trois ans. Tout le monde adhérait : les gamins, les vieux… À Brest, pareil. Quand on a été champions à Troyes en 2015, le stade était plein en permanence (l’affluence oscillait entre 7 000 et 13 000 spectateurs, hormis le dernier match contre Châteauroux, avec plus de 20 000 personnes, NDLR). C’était vraiment très excitant. Je kiffe Troyes, j’y ai passé neuf ans, j’y ai encore plein d’amis. C’est mon club de cœur.
On a l'impression d'être dans un autre monde avec Magne et PK.