Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 09 avr. 2023, 15:00

Nombre total de votes : 47
Victoire de Troyes (13) 28%
Match nul (5) 11%
Victoire de Clermont (29) 62%
Pro
Pro
jibex a écrit : 03 avr. 2023, 22:07 Je ne pensais pas qu’un seul homme dans un club (l’entraîneur) pouvait provoquer une telle catastrophe..
Les joueurs ne peuvent-ils pas prendre les choses en main ?
Il faut laisser RAMI mettre en place l'équipe
Pro
Pro
J'ose l'ESTAC gagne, je sais parfois je déconne mais je vais jouer 10 balles dessus, les FOUS ' C;;S) osent tout
Star mondiale
Star mondiale
On est quand même 10 à cette heure à avoir parié sur une victoire troyenne. Gonflé, non ?
Pour la première fois depuis longtemps, je vais mettre du fric sur cette "folie". De toute façon c'est le dernier banco.
D'habitude, je joue défaite et je gagne... et j'ai les boules. Espérons que ça marche dans l'autre sens.
Star mondiale
Star mondiale
L'arbitre sera Jérémy Stinat. Ancien pro, il doit savoir sentir le jeu plus que les quelques tocards vus cette saison. Enfin, on l'espère.
Pro
Pro
palexandre a écrit : 05 avr. 2023, 01:00 L'arbitre sera Jérémy Stinat. Ancien pro, il doit savoir sentir le jeu plus que les quelques tocards vus cette saison. Enfin, on l'espère.
Les tocards ce sont nos dirigeants et nos joueurs
International
International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • palexandre a écrit : 05 avr. 2023, 00:48 On est quand même 10 à cette heure à avoir parié sur une victoire troyenne. Gonflé, non ?.
    Parce que c'est un des derniers matchs où l'on peut espérer voir une victoire au SdA ??? Car Paris, Nice et certainement Lille, ça risque d'être compliqué...
    Donc pour ma part, moi qui ait beaucoup voté "nul" ces derniers temps, j'ai eu envie d'y croire une dernière (ou avant dernière?) fois !!! :mrgreen:
    Contributeur
    Contributeur
    Défaite 2 à 1
    Pro
    Pro
    Eh bien moi je ne serai pas au stade pour voir cela.
    Je louperai peut être ce qu'il ne fallait pas louper mais tant pis. Je n'en peux plus du kangourou
    Star mondiale
    Star mondiale
    Moi je supporte notre équipe (avec de braves mecs pour la plupart et pas dénués de talent pour certains), pas City, Magne, Mombaerts ou PK. Les joueurs font ce qu'on leur dit, même si c'est n'importe quoi.
    Donc, je serai au stade en espérant une victoire pour recoller un peu au peloton et pour... notre guerrier Ripart.
    Répondre