International
International
  • A été remercié : 1 fois
  • Il faut du sang neuf dans l’organigramme troyen, avec des anciens joueurs qui peuvent apporter une âme: je pense à des Danjou, Sanz, Nivet, Azamoum qui sont encore sur Troyes!! Ce sont des joueurs qui se sont installés dans la ville et qui y sont restés. Ils sont attachés au club mais aussi à la ville.
    D’avoir des anciens joueurs, ça peut apporter un supplément d’âme et certaines valeurs que le CFG n’a pas.
    Passe Avant Li Melhior
    turtle
    La saison prochaine : RECRUE - T Baldé - Zoukrou Porozo Larouci - Palaversa Dongmo Chavalerin - Odobert Ripart Tidibi
    Remplaçants : Recrue gardien - Kohon Njo Recrue en DC Hamdi - Mazou Methino Illic - Savio Recrue buteur FATAH
    Entraineur : Stephan ou Dall Oglio mais surtout pas PK.
    Un bon gardien de L2 + un jeune en devenir en concurrence. Un patron en défense centrale et un buteur de L2 il ne suffit pas de grand chose le plus dur sera de faire le ménage dans l'effectif et on fait confiance aux jeunes. Il faut miser sur notre centre et donner aux gens de venir voir cette équipe car ça sera difficile de faire revenir les gens au stade. Un projet basé sur des jeunes serait pas mal surtout avec Stephan qui est un ancien formateur.
    Contributeur
    Contributeur
    Si changement d'entraîneur, ce sera Dumont ou Laurey je pense
    International
    International
  • A été remercié : 1 fois
  • S’il y avait un changement d’entraîneur, Garde serait un profil qui collerait bien à notre club. Lancer des jeunes du centre de formation mais aussi des futures pépites du CFG. Il a une expérience en France et en Angleterre.
    Passe Avant Li Melhior
    Pro
    Pro
    Julien Stephan cherchera un projet en L1 et l'image du club étant catastrophique , on ne va pas attirer les meilleurs
    International
    International
    turtle a écrit : 02 avr. 2023, 16:41 La saison prochaine : RECRUE - T Baldé - Zoukrou Porozo Larouci - Palaversa Dongmo Chavalerin - Odobert Ripart Tidibi
    Remplaçants : Recrue gardien - Kohon Njo Recrue en DC Hamdi - Mazou Methino Illic - Savio Recrue buteur FATAH
    Entraineur : Stephan ou Dall Oglio mais surtout pas PK.
    Un bon gardien de L2 + un jeune en devenir en concurrence. Un patron en défense centrale et un buteur de L2 il ne suffit pas de grand chose le plus dur sera de faire le ménage dans l'effectif et on fait confiance aux jeunes. Il faut miser sur notre centre et donner aux gens de venir voir cette équipe car ça sera difficile de faire revenir les gens au stade. Un projet basé sur des jeunes serait pas mal surtout avec Stephan qui est un ancien formateur.
    Odobert je n'y crois pas du tout. Et ta recrue DC remplaçante, moi je la recrute titulaire, c'est la L2, Zoukrou ne pourra pas faire toute la saison et encore moins en titulaire. Mambo n'a pas réussi par exemple. J'essaierai de garder Conte, physique, en L2 ça aide.
    Je te suis par contre suis Dongmo. Sur le banc j'ajouterai aussi Soumaoro et Fage.
    Contributeur
    Contributeur
    On est tous d'accord, il y a un sacré travail au mercato !
    Mais pas avec quiche je vous en supplie !
    International
    International
    Si un entraineur devait remplacer PK, ça serais un jeune entraineur qui est surement entraineur adjoint actuellement ou alors un autre venue d'un club affilier à City group
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    International
    International
    flavien10 a écrit : 02 avr. 2023, 19:00 Si un entraineur devait remplacer PK, ça serais un jeune entraineur qui est surement entraineur adjoint actuellement ou alors un autre venue d'un club affilier à City group
    L’adjoint de PK ? 😁
    Verrouillé