C’est pas faux, il doit en avoir grosseboun a écrit : ↑09 août 2022, 19:46Je peux comprendre qu’il ai des craintes à trouver un nouveau point de chute, là dernière fois qu’il en a trouvé un c’était le gazon du SDA où il s’est péter le bras avec quelques mois de convalescence.philippe 77 a écrit : ↑09 août 2022, 16:29 Il m’a semblé le croiser à Troyes. Il n’aurait pas encore trouvé de point de chute?![]()
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
De toute façon ce qui compte, c’est les valeurs !philippe 77 a écrit : ↑09 août 2022, 23:04C’est pas faux, il doit en avoir grosseboun a écrit : ↑09 août 2022, 19:46Je peux comprendre qu’il ai des craintes à trouver un nouveau point de chute, là dernière fois qu’il en a trouvé un c’était le gazon du SDA où il s’est péter le bras avec quelques mois de convalescence.philippe 77 a écrit : ↑09 août 2022, 16:29 Il m’a semblé le croiser à Troyes. Il n’aurait pas encore trouvé de point de chute?![]()
![]()
Cette arnaque ne sait pas jouer au foot mais a été flashé à 191 km/h sur l'A5. Retrait de permis immédiat.
Au moins on sait qu'il est toujours vivant 
On la croisé ce matin sur le stationnement de la salle de sport
Sa pointe de vitesse est toujours son point fort.
Résiliation de Contrat
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Résiliation du contrat