Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 19 mars 2023, 15:00

Nombre total de votes : 57
Victoire de Troyes 🔵⚪ (16) 28%
⚪">
Match nul ⏸️ (8) 14%
">
Victoire de Brest ⚓ (33) 58%
">
Star mondiale
Star mondiale
Je ne fais pas l'étonné, j'avais cru comprendre que ça allait bouger. Rien du tout finalement. Ces &#@* de City sont vraiment débiles. 2 points sur 30 et 0 réaction, franchement...
Pas étonné, mais de plus en plus déçu, tout simplement.
Contributeur
Contributeur
palexandre a écrit : 15 mars 2023, 12:23 Je ne fais pas l'étonné, j'avais cru comprendre que ça allait bouger. Rien du tout finalement. Ces &#@* de City sont vraiment débiles. 2 points sur 30 et 0 réaction, franchement...
Oui très déçu comme la plupart d'entre nous. Le pire c est le manque de communication. City à réussi à détruire notre club !
Star mondiale
Star mondiale
Si au moins City était capable de donner un ultimatum : victoire contre Brest ou ...la porte.
International
International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • palexandre a écrit : 15 mars 2023, 11:56 X...-Zoukrou, Palmer-Brown, Salmier- Ripart, Lopes, JRA, Agoume, Conté- Ugbo et Mama.
    Ce serait très offensif comme compo ! Mais avec notre besoin de points, chez nous contre un adversaire direct, pourquoi pas ??!!!
    International
    International
  • A remercié : 4 fois
  • aub'boys a écrit : 15 mars 2023, 13:05
    palexandre a écrit : 15 mars 2023, 12:23 Je ne fais pas l'étonné, j'avais cru comprendre que ça allait bouger. Rien du tout finalement. Ces &#@* de City sont vraiment débiles. 2 points sur 30 et 0 réaction, franchement...
    Oui très déçu comme la plupart d'entre nous. Le pire c est le manque de communication. City à réussi à détruire notre club !
    Il y a une vente flash de disponible 1€ la place en Champagne et Sud
    Star mondiale
    Star mondiale
    J'ai effectivement constaté qu'il ne restait la plupart du temps que 3 défenseurs centraux, avec deux arrières ailiers (Ripart puis T.Balde à droite, Conté puis Odobert à gauche) qui combinaient avec les deux offensifs excentrés (Lopes à droite et Mama à gauche)
    Ugbo a beaucoup été utilisé en 9.
    Problème : Honorat et Del Castillo risquent bien de plonger très souvent dans le dos de nos défenseurs.
    turtle
    Moi qui suis abonné en Seine, si je veux inviter quelqu'un (que je déteste pour lui infliger cette purge) on ne sera même pas ensemble :lol:
    Star mondiale
    Star mondiale
    Mieux que rien mais pourquoi seulement jusqu'à jeudi soir 23h59 ? Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'engouement aujourd'hui et demain.
    Le club pouvait prolonger jusqu'à samedi minuit, voire jusqu'au match...
    Pro
    Pro
    1 Euros la purge, c'est pas cher :lol: il y a aussi une offre pour les non abonné .
    Répondre