Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 12 mars 2023, 15:00

Nombre total de votes : 53
Victoire de Lorient 🐠 (19) 36%
">
Match nul ⏸️ (12) 23%
">
Victoire de Troyes 🔵⚪️ (22) 42%
⚪️">
Pro
Pro
L’interview de Gallon sur Prime….

Sérieusement…..

« Aujourd’hui on est pas mort, on va se battre jusqu’à la dernière minute….. »

Avec toi dans les buts ?

L’adjoint…..

« Notre seconde période a été bonne. Adil a joué 90’ cents positif, on est encore dans cette ligue…. ».

Édouard Cissé : «  Quand ils osent, y a quelque chose.
Mais qu’ils osent, qu’attendent pas la 85 ème.
Les joueurs semblent livrer à eux même…. »

Il y a manqué quelqu’un au milieu.
Il a manqué un relais au milieu.
Tu joues à 5, tu prends un but, bah change de système….
Pro
Pro
Cissé a tout compris !
Espoir
Espoir
Apres reflexion... Ba j'en démords pas, Kisnorbo est une fraude, la pire que l'estac ait connu. Qu'il dégage.

Nos dirigeants sont des saboteurs, meme Prime Video est "triste pour nous" tellement c'est nul à chier.
Pro
Pro
On devrait lui proposer le poste car crocodile dundee doit dégager rapidement.
International
International
Troyen déchainé a écrit : 12 mars 2023, 17:05
Troyen déchainé a écrit : 12 mars 2023, 17:00
Nicog10 a écrit : 12 mars 2023, 16:50Ba être en ligue 2 pour Troyes c'est déjà très très bien.

Pour certains vous n'avez pas l'air de vous en rendre compte mdr
C'est pas le problème que de jouer en Ligue 1, en Ligue 2, ou en championnat amateur.
Le problème c'est qu'on a aucun mental, aucune envie, et que même en Ligue 2 on risque de souffrir et d'accumuler défaites sur défaites.
J'ajoute qu'à part quelques rares joueurs (cf @Romainpat94 bis), je ne suis même pas sur que l'équipe ai le niveau d'un club de National 1, c'est dire...
Les joueurs ont le niveau. Ils joueront ailleurs la saison prochaine si on descend et on s'étonnera qu'ils jouent
Pro
Pro
Troyen déchainé a écrit : 12 mars 2023, 17:00
Nicog10 a écrit : 12 mars 2023, 16:50Ba être en ligue 2 pour Troyes c'est déjà très très bien.

Pour certains vous n'avez pas l'air de vous en rendre compte mdr
C'est pas le problème que de jouer en Ligue 1, en Ligue 2, ou en championnat amateur.
Le problème c'est qu'on a aucun mental, aucune envie, et que même en Ligue 2 on risque de souffrir et d'accumuler défaites sur défaites.
J'ajoute qu'à part quelques rares joueurs (cf @Romainpat94 bis), je ne suis même pas sur que l'équipe ai le niveau d'un club de National 1, c'est dire...
Bah non, on t’explique à longueur de journées que l’on est meilleur que tout le monde…. ;)
Mais l’année prochaine, on sera meilleur en ligue 2….. ou pas….
Pro
Pro
jerem a écrit : 12 mars 2023, 17:13
Troyen déchainé a écrit : 12 mars 2023, 17:00 C'est pas le problème que de jouer en Ligue 1, en Ligue 2, ou en championnat amateur.
Les joueurs ont le niveau. Ils joueront ailleurs la saison prochaine si on descend et on s'étonnera qu'ils jouent

Bah alors va falloir qu’ils se mettent à courir car ailleurs jouer en marchant, ça n’ira pas…..
Stagiaire
Stagiaire
Cisse comme coach on serais pas là...
International
International
Paco81 a écrit : 12 mars 2023, 17:16
jerem a écrit : 12 mars 2023, 17:13
Troyen déchainé a écrit : 12 mars 2023, 17:05 J'ajoute qu'à part quelques rares joueurs (cf @Romainpat94 bis), je ne suis même pas sur que l'équipe ai le niveau d'un club de National 1, c'est dire...

Bah alors va falloir qu’ils se mettent à courir car ailleurs jouer en marchant, ça n’ira pas…..
Ils courent, mais dans le vide, des poulets sans tête. Je ne sais pas quelles sont les consignes mais franchement, les gars sont paumés, ils ne savent pas quoi faire. Je repense à Dingomé qui disait qu'il découvrait des circuits préférentiels de passe qu'il ne soupçonnait pas, et bien j'aimerais bien savoir de quoi il parlait, parce que depuis que le coach est arrivé, on ne voit rien. Pas de jeu, comme sous BI, mais au moins sous BI le jeu de transition n'était pas mal, comme à Clermont par exemple ou Paris
Répondre