15 ¤#*ù^ DE MINUTES pour faire entrer Baldé à la place... d'Odobert. 

Même Cissé hallucine du schema tactique horrible.
Kisnorbo tu entends devant ta télé ? Do you copy??
Kisnorbo tu entends devant ta télé ? Do you copy??
Ha le changement de ses morts
meme s'il fait pas un grand match tu peux pas retirer wison et laisser bruus conte ou un des 3 de derrière !
Et JRA il doit presser des super citrons pour pas decoler du banc !
Et JRA il doit presser des super citrons pour pas decoler du banc !
J'ai l'impression désagréable que les joueurs n'en ont rien à cirer. Par exemple sur une touche offensive il n'y avait aucune solution, aucun mouvement et le ballon a été rendu à Lorient.
Ripart qui a fait le pressing pendant 60 minutes on lui dit de prendre l'aile et de remplacer Odobert. 

Franchement il faut sortir BRUSS et CONTE
Incompréhensible encore une fois, tu te fais mener tu sors un defenseur pour un offensif pour tenter quelque chose je sais pas...
Mais là non on sort un offensif à la place, faudrait pas prendre trop de risque c'est sûr !
Mais là non on sort un offensif à la place, faudrait pas prendre trop de risque c'est sûr !
On ne met aucune intensité !
Notre seul clean sheet de la saison était une défense à 4 mais nos génies pensent qu'empiler les défenseurs nous rendra plus solides alors qu'on a juste perdu tout potentiel offensif et qu'on prend but sur but, honnêtement Kisnorbo est la plus grosse fraude que j'ai pu voir dans notre club.