Pas de Porozo pour remplacer Rami cuit à la 60e, pas de Tibidi.
Et j'espère que Kouamé sera titulaire au profit des deux médiocres Agoumé et JRA.
Chaque journée nous confirmes à quel point notre mercarto d'hiver a été catastrophique.
Et j'espère que Kouamé sera titulaire au profit des deux médiocres Agoumé et JRA.
Chaque journée nous confirmes à quel point notre mercarto d'hiver a été catastrophique.
Et si ne plus avoir un mec qui beugle toutes les 2secondes des consignes incompréhensibles sur la touche ça avait un effet positif sur les joueurs ?
On se disait après Monaco que les joueurs s'étaient pris en main, alors ça ne devrait pas trop changer...Tristanestac a écrit : ↑12 mars 2023, 11:41 Et si ne plus avoir un mec qui beugle toutes les 2secondes des consignes incompréhensibles sur la touche ça avait un effet positif sur les joueurs ?
On le voit pas beaucoup habillé sur le bord du terrain lui l'australien, m'étonnerait pas qu'il est choppé froid Kiss , je suis d'accord lui ou le hollandais ça change pas grand les joueurs captent rien de toute façon.....
L’EE annonce aussi :
Parmi les autres forfaits, sur le terrain cette fois, ceux de Porozo et de Tibidi. Le défenseur équatorien est touché aux adducteurs et devrait être opérationnel la semaine prochaine. Quant à l’attaquant Tibidi, recrue du mercato, il est lui aussi tombé malade en cette fin de semaine.
Bon, en avant match je voulais juste souhaiter un joyeux anniversaire à notre webmaster :
JOYEUX ANNIVERSAIRE TOMASS !
JOYEUX ANNIVERSAIRE TOMASS !
Allez, bon anniversaire.....
Mais, juste pour signaler, Clermont 11ème, peut se permettre de perdre 0-3 à domicile......
Bon match, aux supporters.......
Mais, juste pour signaler, Clermont 11ème, peut se permettre de perdre 0-3 à domicile......
Bon match, aux supporters.......
3,5 km du stade Gaston Arbouin

Même 11 que contre Monaco. Parce qu'on a fait un nul. 0 réflexion 0 adaptation a l'adversaire aucune tenu compte des performances et notre meilleur joueur sur le banc.