TontonManu a écrit : ↑01 mars 2023, 13:18
Franchement je ne suis pas choqué par ses réponses. Il surjoue le côté "méchant journaliste" peut-être mais il répond aux attaques (pas bien méchantes) et il a encore le droit de dire ce qu'il veut ou pas ?
Sinon si j'ai bien compris on (les supporters et la presse) a le droit de les défoncer mais ils n'ont pas le droit de répondre ? On peut insulter un joueur mais il n'a pas le droit de répondre ? On peut les accuser de tout mais ils doivent surtout fermer leur bouche ?
Il dit qu'il faut essayer de rester optimiste et de redonner confiance aux joueurs, je pense que c'est important car si nous avons une chance de nous maintenir cela passe (aussi) par là. Ce ne sera pas suffisant mais c'est indispensable.
Je ne vois pas où Vitali répond ? C’est justement ce que beaucoup, journaliste y compris, reprochent à Kisnorbo ou Vitali sur ce cas précis c’est qu’ils ne répondent pas/jamais aux questions.
Je ne vois pas quelle climat de confiance tu peux donner à des joueurs qui sont sur une série de 8 défaites en 9 matchs… malgré toute la bonne volonté du monde c’est strictement pas possible. Il attend quoi Vitali ? Un article de l’Est Éclair disant que l’équipe a les ressources pour y arriver ? C’est un changement de personnes au sein du club qui aidera à résoudre le problème de confiance, pas un article de presse