Très embêtant car Yade sera suspendu dimanche et Conté ne tient sans doute pas 90 mn.
On ne souhaite du mal à personne mais si un ou deux Rémois pouvaient aussi laisser des plumes en sélection, ça s'équilibrerait.
On ne souhaite du mal à personne mais si un ou deux Rémois pouvaient aussi laisser des plumes en sélection, ça s'équilibrerait.
Larouci reste au sol. Le latéral gauche est blessé à la jambe gauche après avoir tendu l'articulation sur un centre belge. Les soigneurs interviennent auprès du n°3 français
allez l'estac
"...après avoir tendu l'articulation" : ça veut dire quoi exactement ?
Il faudra bien !palexandre a écrit : ↑26 sept. 2022, 23:42 Très embêtant car Yade sera suspendu dimanche et Conté ne tient sans doute pas 90 mn.
Et puis ça fait maintenant près d'un mois qu'il est revenu , il doit avoir repris un peu de coffre ...
Bander le muscle et tendre l'articulation.. il était a un tournoi de tir a l arc .. Laroucipalexandre a écrit : ↑27 sept. 2022, 10:33 "...après avoir tendu l'articulation" : ça veut dire quoi exactement ?
Ex Romainpat
Cela sent Larouci pour lui pour dimanche?
J’ai revu l’action . Sur une action arrêtée en un contre à proximité des 16m, il tend sa jambe gauche pour contrer un centre. Il sort en boitant. A voir si cela fait comme Bruss. En tout cas l’action est anodine et la blessure pourrait ne pas être importante .
J'ai trouvé l'interview de Larouci intéressant.
Ce mec n'est pas idiot du tout, il a plutôt bien répondu aux questions un peu vicieuses des journalistes.
Il a apprécié le clean sheet contre Nantes, le match à Strasbourg, et ceux contre Lens et même contre Lyon au SDA.
Il souligne qu'aucun joueur n'est heureux d'être relégable.
Ce mec n'est pas idiot du tout, il a plutôt bien répondu aux questions un peu vicieuses des journalistes.
Il a apprécié le clean sheet contre Nantes, le match à Strasbourg, et ceux contre Lens et même contre Lyon au SDA.
Il souligne qu'aucun joueur n'est heureux d'être relégable.
Moi j’ai trouvé ses réactions « bizarres ». Réponses courtes, sourires après ses réponses « politiquement correctes ». On lui a dit de dire que tout allait bien, excepté le classement, c’est ce qu’il a fait même s’il ne le pensait pas. C’est mon ressenti.